news mode

    Street style à New York

    Malgré les températures glaciales, les chutes de neige et les intempéries, les amatrices de mode ont fait preuve d'inventivité à New York.

    Publié le 
    12 Février 2013
     par 
    Muriel Risse

    Malgré les températures glaciales, les chutes de neige et les intempéries, les amatrices de mode ont fait preuve d'inventivité à New York. Couleurs vives, rouges à lèvres pimentées et associations vestimentaires inédites étaient à admirer à la sortie des défilés.

    Point d'orgue de ce podium improvisé, la blogueuse romande Kristina Bazan (Kayture.com) n'est pas passez inaperçue. Avec ses looks chics ponctués d'accessoires dans le vent, la jeune vaudoise a tapé dans l'oeil des photographes.

    Visionnez les looks new-yorkais de Kristina ainsi que des fashionistas les plus tendances du moment dans le diaporama ci-dessous.


    A lire également
    Dans sa dernière campagne publicitaire, le chanteur partage la vedette avec des amis à plumes!
    O
    Lorsque Disney et Cath Kidston décident s'allient, le résultat est une adorable collection de prêt-à-porter vintage.
    O
    Une étude réalisée en Angleterre par Braun démontre que les hommes sont au top de leur allure une fois le cap de la trentaine passé.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    News loisirs
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O