news mode

    Live show: Etam fête ses 100 ans en toute beauté

    «100 ans de French liberté»: voici le thème choisi pour le défilé annuel d’Etam. La marque de lingerie française souffle en effet cent bougies cette année, l’occasion parfaite de marquer les esprits en faisant le show à Paris.

    Publié le 
    28 Septembre 2016
     par 
    Ellen De Meester

    Cuissardes pailletées, matières transparentes ornées de strass ou dentelle rose, le somptueux Live show offert par la marque Etam a fait briller les yeux de l’audience, le 27 septembre 2016. On croirait voir la version française du défilé «Victoria’s Secret», organisé en parallèle de la Fashion Week de Paris.

    La célèbre marque de lingerie souffle cette année ses cent bougies, d’où l’intitulé du spectacle, «100 ans de French liberté.» Ainsi, les mannequins, souvent souriants, arborent également des pièces surprenantes inspirées de la classique marinière et de charmants bérets. So French!

     

     

    La crème de la crème musicale

    Comme chaque année, Etam s’est offert une animation musicale à la hauteur de ses ambitions: pour cette neuvième édition du défilé, c’est la voix puissante de Marina Kaye qui a ouvert les festivités. Perchée sur des talons, elle a entonné le tube «Homeless» tandis que défilaient les premiers modèles, dans de magnifiques ensembles sombres et audacieux, parfois ornés de cuir. Le catwalk, quant à lui, s’est paré de flammes ondoyantes, prouesse technique parfaitement adaptée à la musique.

    Plus tard, c’est Jacques Dutronc qui a pris la relève, offrant à la descente du podium un rythme plus suave et encore plus français. Le chanteur a clôs le spectacle sur l'indémodable «Les Cactus», enflammant l'audience.

     

     

    Le live show d’Etam s’est par ailleurs accompagné d’une fonction de «Show Shop Now», c’est-à-dire qu’il était possible de s’acheter en direct les pièces aperçues durant le défilé. Disons que pour une marque centenaire, les créations d’Etam savent toujours nous affoler; on se serait bien offert l’intégralité de la collection, histoire de reproduire le show à la maison…


    A lire aussi:
    Victoria's Secret: des mannequins dénoncent les diktats de minceur 
    #Nobra: quand les poitrines se libèrent
    Lingerie: on craque pour le body en dentelle

     

    A lire également
    Lieu traditionnel de toutes les extravagances, l'événement mondain de l'année aux États-Unis s'est surpassé!
    O
    Chaque jour, jusqu'au 12 mai, jouez et tentez de gagner un cadeau pour chouchouter vos mamans (ou vous-mêmes!)
    O