Femina Logo

news mode

Fashion Week: la mode commentée par les enfants

Fashion Week: la mode commentée par les enfants
© DR

Alors que les Fashion Weeks de New York, Milan, Londres et Paris ont pris fin, une vidéo de Stylight, plateforme spécialisée dans la mode, nous propose de les revoir sous l’œil expert des enfants. Que Gucci, Jeremy Scott ou Sophia Webster se tiennent prêts: certains commentaires pourraient bien tourner en dérision quelques-unes de leurs plus belles créations.

La vérité des enfants

On dit que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. Oui, sauf si votre moyenne d’âge se situe entre 8 et 12 ans. A ce moment-là, tout est permis. Et voici ce que ça donne:

- «Des chaussettes avec des sandales? C’est la pire chose à faire!» (Lucy, 12 ans)

- «On peut voir la moitié de ses seins, ce qui n’est vraiment pas approprié du tout!» (Jack, 9 ans)

- «Si le plastique est si mauvais pour la planète, alors pourquoi est-ce que c’est si à la mode?» (Jack, 9 ans)

Mais les grandes maisons de mode ne sont pas les seules à avoir été prises pour cible. Kim Kardashian, présente pour l’évènement, est elle aussi passée à la casserole. Ainsi, Jack s’exprime au sujet de sa tenue très moulante: «Ok, c’est plutôt étrange…on peut voir ses seins qui sont super gros, je ne sais pas pourquoi ?Ni pourquoi elle veut les montrer non plus ?». «On dirait un grizzli!» conclut-il.

Une manière originale de clore ces défilés sur le ton de l’humour et de la plaisanterie. Le monde de la mode ne devrait pas en être choqué. Après tout, ce qui compte c’est de tenter d’innover, que ça plaise ou non aux petits comme aux grands.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné