news mode

    Débat mode: peut-on encore porter une combinaison licorne?

    Lapin, bourriquet ou tigre, les «onepiece» sont la grande tendance de cet hiver. Est-ce une raison suffisante pour s’y mettre? La question fait polémique au sein de la rédaction. Bruna affirme que oui, Sandra est convaincue du contraire. 

    Publié le 
    3 Janvier 2018
     par 
    Bruna Lacerda et Sandra Perey

     

    Oui, absolument!

    Ah, les fêtes de fin d’année et les moments magiques à partager en famille au coin du feu, une tasse de chocolat chaud à la main. Il fait froid et la seule envie est de rester bien au chaud, tendance hygge. Mais pas question de traîner n’importe comment entre canapé, lit et frigo. Quand on glande, on le fait avec panache! J’appelle la combinaison d’intérieur, l’intégrale zippée, celle à l’effigie de Bourriquet, Olaf, Donald ou autres licornes, lapins et flamants roses. Tous nos amis enchantés sont de la partie.

    Car ce moment de l’année est féerique et bienveillant.

    Un peu enfantin? Non, juste fun et décalé. Et quoi de mieux pour l’estime de soi? Enfiler un vieux training informe et un T-shirt déchiré appartenant à son mec,ou un déguisement à prendre au second degré? Il en faut de l’humour et de l’autodérision pour se pavaner dans cette tenue. Et tant pis pour ceux qui trouvent cela ridicule, on ne leur demande pas leur avis! Chez soi chacun fait ce qu’il lui plaît. 
    Bruna

    Mode: comment je m'habille le 31 décembre?

    Non, jamais de la vie…

    J’avais bien saisi que la mode régressive, avec son lot de licornes et de couleurs pastel, était le top du top, mais de là à ce que certaines collègues, parangons du bon goût, se pavanent en barboteuse multicolore chez elles, non. C’est un vrai tue l’amour ce truc! Se retrouver en combinaison Bourriquet informe avec son mec sur le canapé me semble aussi improbable que porter une culotte Snoopy. Vous vous imaginez demander à vos enfants de débarrasser la table ou ranger leur chambre alors que vous vous affichez dans votre combinaison Tigrou, toutes oreilles pointées? Et comment gérer la queue carnavalesque de ce genre de costume?

    Mmmh, comme il est confortable ce petit pompon de lapin sous mes fesses!

    Pareil pour la capuche à museau de licorne. On a le choix entre passer sa soirée couverte ou baisser sa capuche et se faire transpercer la nuque par la corne de la bestiole lorsqu’on s’appuie sur le dossier du sofa. Mesdames, il est grand temps de laisser son Popple au vestiaire. 
    Sandra

    Comment succomber à la doudoune sans faire bibendum?

    A lire également
    Lieu traditionnel de toutes les extravagances, l'événement mondain de l'année aux États-Unis s'est surpassé!
    O
    Chaque jour, jusqu'au 12 mai, jouez et tentez de gagner un cadeau pour chouchouter vos mamans (ou vous-mêmes!)
    O