News loisirs
Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
O
Voyage
Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
O
Cuisine
Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
O

«Fatigué», Karl Lagerfeld brille par son absence aux défilés Chanel

Fait inhabituel, un organisateur a annoncé après l'ultime silhouette, une jeune mariée en maillot de bain et voile argentés scintillants, que le couturier octogénaire n'était pas là. Tout en assurant qu'il devait être présent pour le deuxième défilé à la mi-journée.

Victoria’s Secret: les plus belles images du défilé 2018

Plus de 23 ans après sa création, le Victoria's Secret Fashion Show reste un événement planétaire, dont la production aurait coûté cette année, selon le magazine «Harper's Bazaar», 12 millions de dollars. Il devrait à nouveau rassembler plusieurs centaines de millions de téléspectateurs lors de sa retransmission le 2 décembre 2018.

Victoria’s Secret: les infos à ne pas manquer sur le show de lingerie

Jamais sans les Anges

Le statut d'Ange n'est pas à la portée de tous les mannequins qui défileront pour le Victoria's Secret Fashion Show. Seule une poignée de jeunes femmes peut aujourd'hui se targuer de faire partie de ce cercle très fermé. C'est bien évidemment le cas d'Elsa Hosk, qui présentera le prestigieux Fantasy Bra, et de Romee Strijd, qui foulera le podium dans la tenue «Shooting Star» ornée de 125 000 cristaux Swarovski.

 

Moschino [tv] H&M, la collab décalée de l'automne

Populaire

Depuis l’arrivée de Jeremy Scott en 2013 chez Moschino, tous les symboles de la culture pop, comme McDonald’s ou Bob l’Éponge, sont joyeusement détournés. Idem avec cette capsule aux mash-up assumés, avec la télévision en toile de fond.

«Il est temps que Victoria’s Secret reconnaisse l’influence de TOUTES les femmes»

Ras-le-bol des top models qui se ressemblent toutes et qui nous filent des complexes à n’en plus finir? Jetez un œil au compte Instagram de Robyn Lawley, l’initiative de la jeune femme devrait vous plaire. Le mannequin plus-size australien s’en prend au défilé de lingerie Victoria’s Secret en pointant du doigt le cruel manque de diversité de la marque à tous les niveaux.

Les premières images de la collection Moschino [tv] H&M sont là!

 

A 97 ans, l'icône de la mode Iris Apfel sort son autobiographie

C’est qui?

Octobre rose: les indispensables mode et beauté pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Les T-shirts fruités de Ma P'tite Culotte

Pour la deuxième année consécutive, la marque de lingerie Ma P'tite Culotte s'engage à reverser les bénéfices de la vente d'une capsule de T-shirts acidulés à l'association «Le Cancer du sein, parlons-en!». La collection se compose notamment de T-shirts kiwi, citron et avocat; les fruits étant positionnés au niveau de la poitrine.

Koché x La Redoute: la nouvelle collab’ mode

FEMINA Pourquoi avoir accepté cette collaboration avec La Redoute?
Christelle Kocher Je suis ravie de faire cette collaboration avec La Redoute, dont j'aime l'histoire, et c'est une possibilité incroyable de m'ouvrir à un public que ne connait pas encore ma marque. Pouvoir proposer des vêtements qui appartiennent pleinement au vestiaire Koché, mais avec un positionnement prix différent est aussi très précieux pour moi. 

Mode durable: H&M dévoile sa nouvelle collection Conscious (et on veut tout!)

Avec son cachemire recyclé et son velours dérivé de polyester, cette collection explore le concept des objets anciens perdus à travers les âges. Elle propose des pièces haut de gamme ou quotidiennes, à associer avec un long manteau en laine recyclée, une veste florale à sequins conçue à partir de bouteilles en plastique, ainsi qu'une robe longue imprimée 100% soie bio.