• Beauté
    My Private Boutique

    Uriage XÉMOSE Syndet Nettoyant Doux - 400 ml

    Dès 21.90

    16.90 CHF

    -22%
  • Beauté
    My Private Boutique

    Puressentiel Eucalyptus radié BIO - 10 ml

    Dès 11.90

    6.90 CHF

    -42%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Paul & Joe Sac à main

    Dès 400.00

    60.- CHF

    -85%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Roberto Cavalli Lunettes de soleil

    Dès 480.00

    90.- CHF

    -81%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    BCBG Max Azria Robe "Kate"

    Dès 303.00

    125.- CHF

    -58%
  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Eau de Toilette Fleurs de Cerisier

    66.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Lotion immaculée Reine Blanche

    35.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Trousse Soin Visage Divine

    47.- CHF

Vision
Avec le printemps qui s'annonce, le moment est venu de penser à protéger vos yeux des UV
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

Toutes les pièces de la collaboration Kenzo x H&M

Le géant suédois H&M lève le voile sur une sélection de looks imaginés par Humberto Leon et Carol Lim, le duo créatif aux commandes de la direction artistique de

On shoppe quoi chez Esprit cet hiver?

Longs gilets en crochets, bottines en cuir brun, robes fleuries et sac en daim: welcome back seventies! Avec ses nouveautés Automne/Hiver 2015-2016, Esprit rend hommage à 1968, l’année qui l’a vue naître. La marque «peace and love» a d’abord été vendu à l’arrière d’un van sillonnant les rues de San Francisco par Susie Russel et son mari, Douglas Tompkins.

On shoppe quoi dans la collection Violeta by Mango?

Cuir, dentelle et paillettes sont les maîtres mots de cette gamme «soirée» Violeta by Mango. En quelques mots, pour une allure hivernale chic et tendance, on misera sur le noir (rien de nouveau jusqu’ici), on optera pour l'alliance chic et cosy lainage et robe à sequins ou encore pour le smoking (avec veste de tailleur sans manches) à porter à même la peau: so sexy. A vous de voir quel look retiendra votre attention.

Lookbook hommes: Idris Elba x Superdry

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais avez probablement déjà vu son visage. Idris Elba, acteur britannique de 43 ans, est à la tête de la série «Luther». On a également pu admirer son jeu dans «The Wire» ou «Mandela: un long chemin vers la liberté».

On shoppe quoi chez Comma cet automne?

Shooté à Berlin, le lookbook automne-hiver 2015 de la marque Comma se veut résolument urbain. Le top Charlene Högger incarne cette nouvelle campagne, shootée par la photographe Ellen von Unwerth.

On shoppe quoi chez Agent Provocateur?

La firme britannique fête en grande pompe l’arrivée de l’automne. Pour sa nouvelle collection, elle s’est inspirée d’une pyjama party déjantée entre copines. Le shooting s’est déroulé dans un appartement vintage ainsi que dans une boutique de la marque. Sous-vêtements bariolés, ensembles métallisés, négligés soyeux, dentelle violette: on sort le grand jeu. Agent Provocateur a misé sur trois mannequins sexy pour présenter ses créations: Rose Bertram, Alexine Graham et Eva Doll.

Enfants: on shoppe quoi chez Tommy Hilfiger cet automne?

Sportswear, tel est le mot d’ordre de cette collection automnale. Back to school pour les enfants, mais dans des vêtements confortables et élégants.

On shoppe quoi chez Lee ce automne?

Rien que des jeans, Lee? Bien plus que ça, oui! Bien sûr, on ne peut s’empêcher d’admirer les formes parfaites de leurs denims, les couleurs piles dans la tendance, les délavages maîtrisés à la perfection. Mais la marque américaine propose également de quoi habiller le reste de notre silhouette: pulls en maille, sweat imprimés, manteaux colorés ou cardigans douillets.

On shoppe quoi chez les créateurs suisses cet été?

L’été se la joue bohème chez les créateurs suisses.

On shoppe quoi chez Esprit cet été?

Ras-le-bol de passer chaque matin en revue votre dressing en vous demandant «Que vais-je bien pouvoir porter aujourd’hui?»: Esprit a la solution. Misant sur la simplicité et le confort, la marque a dévoilé une collection estivale qui nous fait les yeux doux. Les pièces semblent toutes pensées pour s’accorder et s’harmoniser les unes aux autres.