Mariage Albert et Charlène: de l’eau dans le gaz ?

Rédaction online

A quelques jours du mariage princier à Monaco, les rumeurs vont bon train sur une possible rupture entre Charlène Wittstock et le prince Albert.

©

A quelques jours du mariage princier à Monaco, les rumeurs vont bon train sur une possible rupture entre Charlène Wittstock et le prince Albert.

Ce mardi matin, le site de l'Express a révélé que la fiancée du prince aurait voulu interrompre les préparatifs du mariage et partir pour l'Afrique du Sud..

Charlène Wittstock aurait été interceptée par la police à l'aéroport de Nice. Il semble que des révélétaions sur le comportement ed son futur mari soient à l’origine de cet incident.

Le Palais princier monégasque a démenti mardi en début d’après- midi ces "allégations mensongères". "Ces rumeurs n’ont pour but que de nuire gravement à l’image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock, et portent un préjudice grave à cet événement heureux".

Publier un nouveau commentaire