Horoscope du 16 au 22 décembre 2012

Viviane de Steinbocken

C'est écrit dans le ciel...

© iStockphoto.com

L’éphéméride

Rien à signaler dans le ciel contrairement aux prédictions les plus alarmistes. Si vous évitez les excès et pratiquez l’abnégation (très important pendant cette période où les tensions familiales sont proportionnelles au taux de cholestérol dans le sang), vous devriez vous retrouver sans problème, tous ensemble, devant l’émission spéciale Céline Dion programmée le 25 sur RTS1.

Bélier

Née du 21.03 au 20.04

Ne soyez pas si susceptible, native du premier décan, où vous allez finir la semaine en solo devant les Coups de cœur d’Alain Morisod avec I Muvrini pour seuls amis!
Les vacances? Illico! Vos collègues vous horripilent tellement que vous risquez de passer Noël au violon pour meurtre!

Taureau

Née du 21.04 au 20.05

Pourquoi est-ce sur vous que l’on compte pour organiser le réveillon, l’apéro de boîte et encore la sortie en luge des petits? Parce que vous êtes formidable et si efficace! Ne vous repliez pas sur vous-même!
Les vacances? Derrière chaque porte du calendrier de l’avent il y a un nouveau souci…

Gémeaux

Née du 21.05 au 20.06

Votre foie est au bord de l’explosion, mettez le holà tout de suite pour éviter de finir l’année aux urgences! Ajoutez à cela des mots avec votre tendre moitié et vous voilà le nez dans la pharmacie à chercher le bicarbonate!
Les vacances? Isolez-vous avec un bouquin sur la civilisation des Mayas!

Cancer

Née du 21.06 au 22.07

Peut-être qu’un concert de heavy metal vous permettrait d’évacuer toute cette agressivité qui menace de faire monter les décibels sous le sapin de Noël. Allez-y, secouez vos cheveux comme un hélicoptère et criez Highway to hell!
Les vacances? Oui, sur Mars, s’il vous plaît!

Lion

Née du 23.07 au 22.08

Pour un Noël non consumériste, vous offrez vos talents de cuisinière et concoctez des cadeaux: panier garni de vos créations dont un fameux foie gras, soirée gourmande dans votre cosy logis, week-end gastronomique.
Les vacances? Oui, vous invitez toute la smala chez vous!

Vierge

Née du 23.08 au 22.09

Jusqu’à mi-janvier, vous vous plongez dans une intense réflexion sur votre rapport aux autres. Trop réservée, ou au contraire trop expansive, vous vous jugez sévèrement mais vous gagnez en maturité.
Les vacances? Quelle joie de voir Shrek 4 et Le monde de Narnia 3 sous votre couverture.

 

Publier un nouveau commentaire