5 sites pour un Noël kitsch

par Valérie Fournier

 

©

par Valérie Fournier

 

Sommet de la ringardise jusqu'à présent (rappelez-vous le pull de Mark Darcy dans Bridget Jones), l’élan ramène ses sabots cette année et devient tendance.

Sur les paillassons, les tasses et plats, en statue, en bougie, c’est la fête du cervidé dans la déco de Noël. Grand classique en Amérique du Nord, le renne au nez rouge porte même un nom: Rudolph (the red noose).

Kitsch, certes, mais en version design, la tête de cerf trophée de chasse égaie votre intérieur même si vous n’habitez pas chez Sarah Pallin.

 

 

 

Sur www.jelmoli-shop.ch

 

Toute la boutique de Noël est top, surtout cette table avec nappe, plats et déco dédié au renne...

 

Service à café 12 pièces, 119 fr.

 

Nappe, 39 fr 90

 

2 plats ovales, 99 fr 90

 

 

 

 

 

 

Sur www.impressionnen.de

Autre site d'un catalogue de vente par correspondance (allemand mais livraison possible en Suisse). Impressionnen met évidemment le renne à toutes les sauces. On aime surtout celui-ci mais n'hésitez pas à surfez un peu voire à adopter le trophée de chasse pour toute l'année.

Cerf en porcelaine, 39 euros 95

 

Trophée de chasse en résine, 59 euros 95

 

Sur www.optionzen.ch

Une petite sélection d'objets de Noël sur ce site romande basé à Bussigny, en banlieue de Lausanne. On a choisi ce bougeoir rigolo à 29 fr 90:

 

 

Sur www.laredoute.ch

Pas trouvé de renne ou d'élan à la Redoute mais ces coussins hiboux très choux qui s'entendront très bien avec votre équipage de traîneau.

Lot de deux coussin Ursule, 39 fr 90

 

 

 

 

Sur www.shopplasticland.com

Un site américain enfin, ça va être un peu short pour Noël mais y'a plein d'autres idées shopping!

Le plateau de service, 37 $ 80 (en solde)

Publier un nouveau commentaire