news mariage

    Pré-lune de miel, nouvelle tendance pour futurs époux stressés

    Un plan de table à revoir à la dernière minute pour cause de brouille familiale, le traiteur que vous avez choisi vous fait faux bond ou des kilos superflus vous poursuivent: les préparatifs d'un mariage offrent toujours leur lot de stress aux futurs époux.

    Publié le 
    7 Juillet 2015
     par 
    Relaxnews

    C'est pourquoi le concept de voyage de pré-mariage («weddingmoon») a actuellement le vent en poupe aux Etats-Unis et ailleurs, pour que les couples retrouvent un peu de sérénité avec dans se dire «oui». Après les «babymoons», ces voyages qu'on s'offre en couple avant l'arrivée de son premier enfant, et les «minimoons», ces lunes de miel éclair de quelques jours non loin de chez soi, le nouveau concept en terme de voyages de noce est aux «weddingmoons». Après des mois d'organisation et de week-ends dédiés à la réservation de salles, aux plans de table et autres rendez-vous avec des traiteurs, les «weddingmoons» s'imposent aux couples qui veulent pouvoir profiter de leur futur conjoint et de la cérémonie à venir en toute sérénité.

    La « weddingmoon» séduit les poeple

    Par exemple, on a vu il y a quelques mois le présentateur télé Mark Wright et sa future épouse Michelle Keegan (de la série «Coronation Street») convoler en pré-noces dans les Caraïbes avant leur mariage. Le mannequin Nikki Reed et son futur époux Ian Somerhalder («The Vampire Diaries») ont fait de même, en partant en voyage à Aruba en amont de leurs épousailles. Ces breaks sont devenus monnaie courante, soit pour réussir à perdre quelques kilos afin de rentrer dans sa robe de princesse, soit pour se retrouver à deux. Que ce soit sous forme de spa/thalasso ou de retraite méditative avec cours de yoga.

    L'industrie touristique, toujours à l'affut de nouveaux concepts quitte à les créer de toutes pièces, a récemment élaboré le concept de «me-moon», une lune de miel pour soi en amont du Jour J. Mais pour la «me-moon» ou la «weddingmoon», les futurs conjoints ont plutôt tendance à ne pas partir à l'autre bout du monde et optent pour une destination proche, parce que le but est avant tout de se retrouver à deux le temps d'un week-end ou d'un week-end prolongé.

    A lire également
    jeremy justice stamper mariage voile diadème 1er août
    Justice et Jeremy se sont dit «oui» le 1er août 2014. Mais la jeune femme a tout oublié.
    O
    tongs sable coeur
    Et si, le jour de votre mariage, vous mettiez une paire de tongs?
    O
    île coeur
    Des Maldives à Venise, découvrez notre sélection Pinterest.
    O
    femme dans un bain agrumes
    Soins & Bien-être
    La rédaction a testé les derniers soins en institut pour renforcer ses cheveux, rééquilibrer sa peau et chasser les tensions.
    O
    Voyage
    Familiaux ou huppés, ils viennent d’ouvrir leurs portes… juste à temps pour y organiser vos prochaines vacances hivernales!
    O
    crislo creation clenia martins
    News loisirs
    Grâce à Crislo Creation, sa boutique en ligne, la jeune femme enchante les chambres d'enfants.
    O