news mariage

    Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont mariés

    On attendait leur union dans l’été: le footballeur français et sa compagne se sont dits «oui» à Tolède, en Espagne. Et on est complètement fan de la robe de mariée!

    Publié le 
    20 Juin 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Jeudi 15 juin 2017. Antoine Griezmann et Erika Choperena se souviendront toute leur vie de cette date si particulière. L’attaquant français avait annoncé qu’ils se marieraient dans l’été. Mais les amoureux ont pris tout le monde de court en se disant «oui» à Tolède, en Espagne. La cérémonie a eu lieu au Palais de Galiena. Parmi les invités, «Hola» a repéré plusieurs joueurs de l’Atlético de Madrid, les coéquipiers de Griezmann: Juanfran, Fernando Torres, Kevin Gameiro, Koke.

    Une splendide robe de mariée en dentelle

    C’est sur Twitter que le sportif de 26 ans a confirmé la nouvelle, publiant une magnifique photo du jour J. La robe en dentelle d’Erika était à tomber, de même que le costume bleu sombre d’Antoine.

     

     

    Le sportif a également partagé un cliché sur Instagram:

     

     

    Le joueur était très impatient de se marier, même s'il redoutait aussi cet insant, comme il l'a confié au magazine «Le Point»:

    Le foot, je connais, c'est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas. Je ne sais pas le monde qu'il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes... ça va être compliqué.

    Un baptême pour Mia

    Grizou et Erika Choperena sont en couple depuis 2011: ils se sont rencontrés alors que le Français jouait au Real Sociedad. Dans sa biographie «Derrière le sourire», il a confié avoir dû ramer pendant près d’un an et demi pour que l’ancienne étudiante en psychologie accepte de sortir avec lui. Ils habitent désormais à Madrid et sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Mia, née le 8 avril 2016. Ce printemps était riche en célébrations puisque les Griezmann ont également baptisé Mia le 7 mai. Pour l’occasion, une très belle photo de la famille en noir et blanc a été publiée.

     

     


    A lire aussi:
    Pourquoi tout le monde aime tant Antoine Griezmann?
    Martina Voss-Tecklenburg: son métier? Entraîneur de foot
    Ces footballeurs professionnels et jeunes papas

    A lire également
    mariage voiture mariée bouquet rousse rose émotion
    Vous préparez votre grand jour? Cet article est fait pour vous!
    O