news mariage

    10 hôtels pour une lune de miel de rêve

    Au regard des destinations préférées des internautes pour les lunes de miel, le comparateur d'hôtels trivago a sélectionné 10 hôtels qui vont faire chavirer les cœurs!.

    Publié le 
    28 Mai 2014
     par 
    En collaboration avec Trivago.fr

    De Las Vegas à Budapest en passant par Istanbul et bien sûr Paris, les dix destinations préférées des internautes pour leur lune de miel font le tour du monde. Et si elles font rêver, elles ne sont pas la seule condition pour une lune de miel réussie: la qualité de l’hôtel doit être au rendez-vous. Ainsi, pour permettre aux jeunes mariés de passer des noces magiques, le comparateur d’hôtels trivago a sélectionné dix hôtels situés dans les villes préférées des internautes pour leur voyage de noces… Que le rêve commence!

    1. Mandarin oriental Las Vegas *****

    Tea lounge - Mandarin Oriental Las Vegas Plus de 110 000 mariages sont célébrés chaque année à Las Vegas… et pour ceux qui souhaitent y passer leur lune de miel, le «Mandarin Oriental Las Vegas» offre un cadre somptueux. Situé en plein cœur du Las Vegas Boulevard, l’hôtel est à proximité des principales attractions touristiques et dispose même d’une passerelle menant au Crystals, temple du shopping et des loisirs. Du haut de ses 47 étages, le «Mandarin Oriental Las Vegas» donne une vue panoramique sur la capitale mondiale du jeu. Ses 392 chambres et suites sont équipées de tout le confort moderne et sont décorées de délicates touches asiatiques. Côté restauration, l’hôtel dispose de cinq restaurants dont le «MOzen Bistro», qui sert des plats asiatiques et américains à toute heure du jour et de la nuit, le «Twist by Pierre Gagnaire», dont le menu affiche une cuisine française innovante, ou encore le Tea Lounge, qui offre une sélection de thés raffinés et de savoureuses pâtisseries. Réparti sur deux étages, le spa est un refuge luxueux au cœur de la frénésie de la ville; en plus de sa terrasse dotée de deux piscines, deux jacuzzis, et bien sûr, d’une vue à couper le souffle, le spa comporte sept suites que les couples peuvent privatiser à la journée!
    http://www.trivago.fr/las-vegas-34741/hotel/mandarin-oriental-las-vegas-1283361

    2. The Westin Europa & Regina Venise *****

    Terrasse privée - The Westin Europa & Regina Venise Aucune autre ville ne peut chanter les louanges de l'amour comme Venise. Aussi, une escale au «Westin Europa & Regina Venise» est une expérience pour le moins romantique, pour le mieux enchanteresse. Idéalement situé sur le Grand Canal, les terrasses de l’hôtel offrent une belle vue sur l’église baroque de Santa Maria della Salute. Une fois les portes franchies, les salons traversés et l’une des 185 chambres et suites visitées, l’immersion dans le style vénitien est totale! Bien qu’il n’y ait pas de spa, l’hôtel propose un innovant service «In-Room Spa» grâce auquel le personnel se déplace à la demande avec tout le matériel pour effectuer les massages directement dans les chambres. La cuisine italienne étant l’une des plus variées au monde, les clients ne sont pas en reste concernant la restauration: «La Cucina» et le «Bar Tiepolo» livrent les secrets de la gastronomie vénitienne et, pour ceux qui souhaitent un dîner moins formel, «La Chi… chetteria» propose des dégustations d’antipasti. Enfin, spécialement pour les amoureux, le «Westin Europa & Regina Venise» offre le plus romantique des dîners: une table pour deux, isolée sur la terrasse, qui donne l'impression d'être seuls au monde.
    http://www.trivago.fr/venise-94718/hotel/the-westin-europa---regina-19988

    3. Paris – Le Meurice *****

    Presidential Apartment – Le Meurice «Et de l’étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes, tous les oiseaux du point du jour, chantent l’amour…» Les paroles de la chanson de Joe Dassin illustrent parfaitement l’esprit qui gagne les amoureux lorsqu’ils se baladent à Paris. Et pour ceux qui ont choisi Paris pour leur lune de miel, la capitale n’offre rien de mieux que «Le Meurice». Situé face au jardin des Tuileries entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, l’hôtel s'impose depuis 1835 comme le joyau des palaces français. Remis au goût du jour par Philippe Starck en 2007, les espaces d’accueil très contemporains s’accordent parfaitement avec les 160 chambres décorées dans un style Louis XVI plus classique. Distingué de trois étoiles au Guide Michelin, le restaurant gastronomique «Le Meurice» ne devrait réserver que des bonnes surprises. Enfin, pour les couples qui souhaitent immortaliser leur séjour de rêve, l’hôtel propose l’option «Souvenir… Souvenir…»: pendant plus d’une heure, les tourtereaux – installés au Meurice et/ou au jardin des Tuileries – posent devant l’objectif du photographe professionnel de l’hôtel. A la fin de leur séjour ils repartent avec dix clichés, probablement les plus beaux de leur visite à Paris!
    http://www.trivago.fr/paris-36103/hotel/le-meurice-14767

    4. Shangri-La London at The Shard *****

    Piscine à débordement au 52e étage Shangri-La hotel London Les hôtels Shangri-La sont célèbres de par le monde pour leur confort et leur élégance. C’est donc avec la plus grande impatience qu’est attendue l’ouverture du «Shangri-La London at The Shard» le 6 mai 2014. Du 34e au 52étage de la tour «The Shard», une flèche de verre de 310 m de hauteur construite par Renzo Piano (à qui l’on doit également le centre Georges Pompidou) le «Shangri-La London at The Shard» est le premier hôtel de la chaîne au Royaume-Uni. Situé près du Tower Bridge sur la rive Sud de la Tamise, il offre aux couples un décor parfait pour leur lune de miel. Après s’être promenés au Borough Market, avoir exploré les galeries de la Tate Modern et admiré l'architecture majestueuse de l’abbaye de Westminster, les amoureux apprécieront de se reposer dans les chambres spacieuses de l’hôtel; vitrées du sol au plafond, elles offrent une vue imprenable sur celle que l’on surnomme «le melting-pot anglais». Pour se restaurer, ils pourront faire un tour au «Gong», un bar chic à l’ambiance feutrée, ou au «Ting», restaurant où les plats promettent d’être tout aussi délicieux que le décor! Enfin, pour faire une bonne surprise à Madame, Monsieur pourra louer une limousine avec chauffeur auprès de la réception de l’hôtel qui propose ce service!
    http://www.trivago.com/london-38715/hotel/shangri-la-london-at-the-shard-2498036

    5. New York – The Surrey *****

    Le spa Cornelia - The Surrey Surnommé le «New York’s most intimate hotel», «The Surrey», niché dans l’Upper East Side à deux pas de l’idyllique Central Park est sans nul doute l’hôtel le plus romantique de Manhattan. Construit en 1926, l’hôtel a accueilli de nombreuses personnalités qui savaient apprécier le service exceptionnel et le luxe discret de l’établissement. Pour sa rénovation il y a une dizaine d’années, l’architecte s’est inspiré du concept d’une maison de ville new-yorkaise faisant du «Surrey» l’adresse la plus raffinée de la grosse pomme. Ainsi, qu’ils préfèrent savourer un cocktail sur le roof-top avec vue sur les toits de New York, ou qu’ils désirent se relaxer en s’offrant un massage au spa, les amoureux se sentiront dans cet hôtel comme dans un cocon. Côté restauration, le «Café Boulud», étoilé au Michelin, offre une cuisine française traditionnelle réputée comme l’une des meilleures de la ville. Les salons et suites du Surrey allient le confort au charme dans un camaïeu de blanc et de gris. Aussi, ceux qui souhaitent se sentir new-yorkais le temps d’une lune de miel, s’offriront la suite «Penthouse»: sur près de 60 m², cette magnifique et paisible suite comporte une salle de séjour, une salle à manger, une chambre avec un immense lit, une cuisine, une salle de bains luxueuse avec baignoire, et, comble du luxe, une terrasse privée!

    http://www.trivago.fr/new-york-34812/hotel/surrey-8822

     

    6. Marrakech – Ryad Dyor

    Chambre Véranda – Ryad Dyor Le «Ryad Dyor» est une oasis de romantisme en plein cœur de la trépidante médina de Marrakech. A quelques pas des souks et non loin de la célèbre place «Jemaa El Fna», le Ryad Dyor permet à ceux qui souhaitent y passer leur lune de miel, de découvrir les richesses de la Ville Rouge. Une fois les portes franchies, ce Riad surprend par son style unique qui allie authenticité et modernité à la perfection. Typique de ce genre d’hébergements, l’atmosphère qui y règne est conviviale et chaleureuse… Aussi lors de l’arrivée, pas de mauvaise surprise: les sept suites du Riad offrent tout le confort d’un hôtel moderne et sont toutes plus charmantes les unes que les autres! Les dorures et céramiques transporteront les amoureux dans un palais des 1001 nuits. Pour faire une pose dans la journée les amoureux peuvent se délecter d’un thé à la menthe sur la terrasse sur le toit; et pour un vrai moment de détente, ils peuvent faire une escapade au hammam traditionnel. Enfin, le Riad étant à taille humaine, les services proposés sont tous personnalisés; les coupes qui le souhaitent peuvent réserver une visite privée de la ville et/ou des environs juste pour deux, en amoureux!
    http://www.trivago.fr/marrakech-85724/hotel/ryad-dyor-135560

    7. Ciragan Palace Kempinski Istanbul *****

    Hammam - Ciragan Palace Kempinski Istanbul Une lune de miel à Istanbul – capitale de trois empires et d'innombrables cultures – est à coup sûr une expérience palpitante! Le «Ciragan Palace Kempinski», situé sur la rive européenne du Bosphore, offre un emplacement idéal dans les beaux quartiers de la ville. Comme son nom l’indique, cet hôtel au bord du Bosphore, est un vrai palace qui ne fait aucune concession sur le luxe. Décorées dans le style stambouliote, les chambres et suites comportent presque toutes un balcon donnant sur le Bosphore, autrefois apprécié par les sultans de l'Empire Ottoman. Le spa dispose d’équipements tels que salle de fitness, piscine couverte, sauna, bain à remous et piscine extérieure à débordement. Comble du luxe, la boutique de l’hôtel permet aux clients de découvrir ce que la Turquie fait de mieux en matière d’artisanat sans avoir besoin de mettre le pied dehors. Mais le vrai «plus» de cet hôtel, c’est sa conciergerie: si un client désire découvrir les secrets de la ville, dîner dans un restaurant qui affiche complet, ou encore obtenir des places pour un concert qui joue à guichets fermés, le personnel de la conciergerie s’en charge! Ceux qui souhaitent surprendre leur moitié pour ce voyage inoubliable s’en donneront à cœur joie!
    http://www.trivago.fr/istanbul-32123/hotel/ciragan-palace-kempinski-37534

    8. The Ritz Carlton, Cancun *****

    Casitas privatisées pour un dîner sur la plage - The Ritz-Carlton, Cancun Parmi les destinations préférées pour une lune de miel on retrouve Playa del Carmen; le charme des plages du golf du Mexique, leur sable blanc et leurs eaux turquoise font rêver. C’est au bord de l’une d’elles que se trouve «The Ritz- Carlton, Cancun». Cet imposant hôtel fait face à l'océan et chacune de ses 365 chambres et suites offre une vue sur la mer, un refuge idéal pour une retraite de couple. Des cours de cuisine mexicaine, au Tequila testing en passant par le yoga, les massages mayas et les croisières en bateau, les services de l’hôtel sont si nombreux que les tourtereaux ne risquent pas de s’ennuyer. Côté restauration, l’hôtel dispose de huit restaurants pour tous les goûts: parmi eux le bar à sushis, le «Club Grill» ou encore le «Fantino» restaurant haut de gamme qui propose des plats méditerranéens. Le romantisme atteint son paroxysme grâce aux «Casitas», petites cabanes très chics situées sur la plage et privatisables le temps d’un dîner. Entre la douce brise, la faible lumière, le clapotis des vagues et les délicieux fruits de mer, les couples en lune de miel vivent une expérience inoubliable!
    http://www.trivago.fr/cancun-51462/hotel/the-ritz-carlton-cancun-100226

    9. Corinthia Hotel Budapest *****

    Façade - Corinthia Hotel Budapest Même si Wes Anderson ne l’a pas confirmé, son dernier film «The Grand Budapest Hôtel» semble largement inspiré de l’historique «Corinthia Hotel Budapest». Inauguré dans la capitale en 1896 sous le nom de «Grand Hôtel Royal», il présente une façade presque identique à l’hôtel du film. En 2002 l’hôtel a subi d’importants travaux de restauration, devenant ainsi le «Corinthia Hotel Budapest». Aujourd'hui ce joyau 5 étoiles accueille ses clients dans des chambres et suites luxueuses; les quatre restaurants très réputés et le magnifique spa participent également au confort du lieu. Après avoir visité cette magnifique ville à cheval sur le Danube, les amoureux du cinéma peuvent s’offrir un séjour exclusif de trois nuits, «Behind the Scenes», afin d’en apprendre plus sur le cinéma hongrois ainsi que sur les célébrités qui ont séjourné à l’hôtel au siècle dernier!
    http://www.trivago.fr/budapest-81273/hotel/corinthia-budapest-96432

    10. Kata Beach – The Shore at Katathani

    Piscine privée d’une villa - The Shore at Katathani Une crique isolée surplombant la mer d'émeraude étincelante, voici le décor dans lequel se situe «The Shore at Katathani», à 20 minutes au sud de Patong Beach et à 50 minutes de Phuket, en Thaïlande. Composé de 35 magnifiques villas, cet hôtel se présente davantage comme un complexe résidentiel. Cependant, «The Shore at Katathani» propose un spa et un restaurant haut de gamme «Le Port», dont le menu combine habilement cuisine traditionnelle thaïlandaise et plats internationaux. Respectueux de l’environnement, cet hôtel est fondé sur six principes parmi lesquels la réduction des déchets, l’économie d'énergie et la préservation de l'eau. Pour autant, le design et le confort de l’hôtel ne sont pas en reste. D’environ 130 m² de surface, chaque villa dispose d’une piscine privée avec vue sur la mer. Entre les services du personnel, l’environnement idyllique et l’architecture de chaque villa, les amoureux se font dorloter dans les bras de la nature…
    http://www.trivago.fr/kata-beach-106195/hotel/the-shore-at-katathani-1630685

     

    A propos de trivago www.trivago.fr permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif en comparant les prix de plus de 700 000 hôtels à travers le monde, sur plus de 150 sites de réservation. Pour faciliter les recherches des utilisateurs, trivago indexe 82 millions d’évaluations d’hôtels et 14 millions de photos. Chaque mois, 45 millions d’internautes utilisent les filtres trivago pour rechercher l’hôtel idéal et ainsi économiser en moyenne 35% du prix de leur hôtel. trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf en Allemagne et exploite 44 plates-formes internationales développées dans 27 langues.

     

    A lire également
    Que ce soit aux Antilles ou en Europe, voyager pour se dire «oui», est devenu très en vogue.
    O
    Voici une sélection des suites nuptiales les plus incroyables et les plus chères du monde, destinées à celles et ceux...
    O
    DR
    Ras-le-bol des destinations traditionnelles? Marquez le début de votre nouvelle vie à deux en partant vous ressourcer...
    O