voyage

    La Thaïlande, destination populaire cet été

    Malgré l'instauration récente de la loi martiale dans le pays, la Thaïlande remporte tous les suffrages des Français pour les prochaines vacances estivales, révèle une étude du Routard.com..

    Publié le 
    3 Juin 2014
     par 
    Relaxnews

    De mars à fin mai 2014, 1,359 million de pages vues ont été décomptées pour la destination. Le contexte politique sur place a également pu attiser la curiosité des voyageurs. Le site dédié aux voyageurs rappelle toutefois que l'été n'est pas la meilleure destination pour s'y rendre, même s'il existe toujours des spots à découvrir comme la plage de Koh Tao, dans le golfe, ou celle de Ko Phan Gan.

    La Grèce arrive deuxième de ce palmarès (1,351 million de pages vues) juste devant la Corse (1,238 million). Les deux points de chute avaient déjà séduit les estivants l'an dernier.

    Suite du top 10

    New York, l'Italie, la Crète et le Portugal se classent de la 4e à la 7e place avec plus d'un million de pages vues. En bas du Top 10 se positionnent le Maroc, Bali et la Croatie.

    Ce palmarès a été établi à partir du décompte des pages visitées sur le site de mars à fin mai, toutes rubriques confondues (guide, magazine et pages communautaires).

    www.routard.com/

    A lire également
    perast île église notre dame du rocher
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O
    A l’âge où le bonheur ultime est de traîner entre copains en vacances, la Californie, entre San Francisco et Los Angeles, met tout le monde d’accord!
    O
    Pour éviter le coup de blues de la rentrée, on organise illico notre prochain périple.
    O
    cookies et bubble tea
    News loisirs
    Envie de nouveautés à découvrir pour la rentrée? Ces trois spots à Genève, Nyon et Lausanne sont tout frais!
    O
    Cuisine
    Notre rêve de déguster une vraie «Bubble Waffle» (avec des éclats d'Oreo, of course) s'est réalisé!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O