voyage

    10 hôtels cachés dans la jungle

    Le comparateur d’hôtels trivago.fr a sélectionné dix hôtels situés au beau milieu de la jungle… Mars 2014..

    Publié le 
    24 Mars 2014
     par 
    Trivago.fr

    Pour les voyageurs à la recherche de nouveauté, le comparateur d’hôtels trivago.fr a déniché des resorts cachés dans les forêts tropicales. Du farniente dans un bungalow perché dans les arbres au luxe d’un dîner sur la plage, ces hôtels au décor sauvage ne font aucun compromis sur le confort!

    1. Nandini Bali Jungle Resort & Spa (Ubud, Bali, Indonésie)

    Le Royal Pita Maha Hotel est situé près de la ville d'Ubud, en Indonésie. Doté d’un spa et d’une piscine extérieure avec solarium, l’hôtel fait la part belle à la détente. A l’intérieur, les villas sont décorées avec l’artisanat balinais; elles sont construites à flanc de colline pour laisser entrer la lumière du soleil et donner une vue imprenable sur la forêt tropicale!

    2. Daintree Eco Lodge and Spa Hotel (Daintree, Australie)

    Les 15 villas du Daintree Eco Lodge & Spa Hotel sont perchées dans les arbres de la forêt tropicale de Daintree, en Australie. Le spa de l'hôtel propose un large éventail de soins inspirés de la spiritualité et de la médecine autochtones. Lovés dans leurs lits à baldaquins, les vacanciers peuvent se laisser bercer par le chant des oiseaux de la plus ancienne forêt tropicale au monde.

    3. Canopy Treehouses (Malanda, Australie)

    Dans l'arrière-pays de la région de Cairns Highland, en Australie, Canopy Treehouses est une résidence «eco-friendly». Les six maisons sont toutes perchées dans les arbres et se fondent complètement dans le décor. Équipées de deux chambres à coucher, d’une cuisine, d’un jacuzzi, et d’un balcon avec barbecue et hamac, ces cabanes tout confort offrent une expérience au coeur de la nature.

    4. Banyan Tree Bintan Hotel & Resort (Lagoi, Indonésie)

    Le Banyan Tree Bintan Hôtel & Resort est situé à Lagoi, à seulement 45 minutes en ferry de la jungle urbaine de Singapour. Construites en bordure de forêt vierge, les villas de luxe sont décorées dans le style balinais et offrent toutes une une belle vue sur la mer du Sud de la Chine. L’hôtel est doté d’un spa et d’une piscine à débordement… qui ont vue sur la mer également.

    5. Natura Cabana Boutique Hotel & Spa (Cabarete, République Dominicaine)

    Au Nord de la République Dominicaine se trouve le Natura Cabana Hôtel & Spa. Temple du bien-être, l’hôtel propose des cours de yoga ainsi qu’un spa dont les soins sont effectués avec des produits naturels. Doté de 11 bungalows construits en matériaux respectueux de l’environnement, l’hôtel possède son propre potager! Bien entendu, les produits servent au chef du restaurant Natura.

    6. Ariau Amazon Towers Hotel (Iranduba, Brésil)

    Situé dans la forêt tropicale brésilienne, au confluent du Rio Negro, le Ariau Amazon Towers Hotel réserve bien des surprises! Son réseau de promenades, de ponts suspendus et de bungalows sur pilotis lui permettent de se fondre complètement dans la jungle et dans les fleuves qui la bordent. Les suites très spacieuses, sont entièrement meublées en bois pour un accord parfait avec la nature!

    7. La Résidence d’Angkor (Siem Reap, Cambodge)

    La Résidence d'Angkor est situé le long de la rivière Siem Reap, au Cambodge. Elle reçoit les touristes désireux de découvrir la jungle mais aussi de prendre soin d’eux. Au spa, les clients de l'hôtel ont accès à une piscine d'eau salée située au milieu des palmiers et des plantes exotiques. Depuis les chambres décorées de soie et de coton, les clients ont vue sur la piscine, la rivière ou les jardins tropicaux.

    8. Rayavadee Hotel (Ao-Nang, Thaïlande)

    Situé au bord du Parc National marin de Krabi en Thaïlande, le Rayavadee Hotel est accessible uniquement par bateau. Doté de 98 pavillons et de quatre villas, cet hôtel de luxe accueille une magnifique piscine bordée de part et d’autre par les palmiers et la mer. Le restaurant est à l’intérieur d’une grotte de calcaire, sur le sable blanc de la plage.

    9. Lomas del Volcán (La Fortuna, Costa Rica)

    L'hôtel Lomas del Volcan est situé au pied du volcan Arenal, en bordure de forêt tropicale. Un cadre exceptionnel dont les clients peuvent profiter à tout moment: en se baignant dans la piscine ils ont une vue imprenable sur le volcan, et en se relaxant dans leur chambre, ils peuvent admirer les plantes exotiques de la forêt.

    10. Chan Kah Resort Village (Palenque, Mexique)

    Sillonné par une petite rivière naturelle, le Chan Kah Resort Village est situé à Palenque, au Mexique. Les clients séjournent dans des chalets très confortables, chacun décoré d’une manière unique. L’immense piscine, qui s’apparente davantage à une lagune d’eau claire, est entourée de plantes tropicales, derrière lesquelles se cachent les singes hurleurs!

     

     

    A lire également
    De Palerme à Marsala en passant par l’Etna, l’île est un paradis pour les amateurs de grands crus et d’œnotourisme.
    O
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Attention: après la lecture de cet article, vous allez vouloir réserver vos vacances illico presto!
    O