en suisse

    Le vin suisse se fait une place sur le web

    A l’ère du 2.0, on trouve l’amour sur Internet, on passe ses vacances dans des appartements d’inconnus et on choisit chez quel vigneron suisse on veut déguster son vin!

    Publié le 
    17 Juin 2015
     par 
    la rédaction

    Désigné comme le «Airbnb» du vin suisse dans son communiqué, Swiss Wine Directory est une plateforme online qui propose aux amoureux des vins helvétiques de nombreuses informations sur le sujet. Une nouveauté plus que bienvenue dans un domaine «qui avait jusqu’ici omis le canal numérique de la stratégie marketing».

    Vous recherchez un vin en particulier? Une cave ouverte le dimanche? Et de surcroît avec vue panoramique? Grâce à Swiss Wine Directory, on pourra géo-localiser le vigneron sur son smartphone, connaître son actualité, planifier sa prochaine visite, s’informer sur les possibilités d’accueil, les langues parlées, les cépages et les vins proposés.

    Les curieux seront ravis de pouvoir en apprendre plus sur le sujet grâce aux articles de blog écrits par des experts du vin et du marketing.

    Plus besoin d’attendre les caves ouvertes pour oser pousser la porte, désormais la dégustation ne se trouve qu’à un clic: www.swisswinedirectory.ch

    A lire également
    DR
    Avec l’été sont revenus les apéros sur une terrasse ensoleillée ou au fond d’un caveau bien frais.
    O
    Histoire de ne pas devoir descendre à la cave à chaque fois qu’on a envie de partager un bon verre de vin, on se bricole...
    O
    istockphoto.com
    Comme on n’a pas toujours le temps d’aller faire le tour des caves, on se laisse guider par le Guide 2014 des meilleurs...
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O