en suisse

    Village du Soir: on fonce au Night Market de l'été!

    Ce jeudi 6 juillet 2017, on troque notre afterwork traditionnel pour une virée shopping nocturne 100% en open air, et on se balade parmi les stands de 35 créateurs d'ici ou d'ailleurs, au Village du Soir de Genève. Musique, foodtrucks et coups de coeur assurés: on se réjouit de faire nos emplettes et de danser sous les étoiles! 

    Publié le 
    5 Juillet 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Le Village du Soir, on dirait bien que les Genevois l'attendaient avec impatience, sans même le savoir. Depuis son arrivée fracassante en octobre 2016, le projet très acclamé a animé les nuits de la ville par divers événements, concerts, soirées à thème ou afterworks «In The Kitchen» qui ont attiré les foules lassées de se retrouver toujours dans les mêmes coins. 

    Après l'édition de Noël et celles du printemps, le marché de créateurs nocturne est de retour, pour une version estivale dans une toute autre ambiance: le jeudi 6 juillet 2017, de 18 h à minuit, rendez-vous à Carouge pour découvrir 35 stands locaux ou venus de l'étranger. Au crépuscule, puis sous le ciel étoilé, on se balade parmi les créations, à l'affût de coups de foudre shopping et de nouvelles découvertes. 

     

     

    Shopping, foodtrucks et musique

    L'ambiance de l'événement sera assurée par des concerts live, des vendeurs ambulants, des Foodtrucks (par notre plus grande joie), et des drinks pour nous rafraîchir durant la soirée. 

    On y retrouve notamment nos amies les Sisters Stories, dont le talent de calligraphie nous a déjà conquises, ainsi que la jolie ligne de bijoux genevoise, Une Part de Bonheur. Seront également au rendez-vous les incroyables pâtissières de Cuppin's, les somptueuses illustrations de Docteur Paper, les bracelets des Trésors de Jasmine, ainsi qu'une flopée d'autres créateurs déco, mode et accessoires. On ne va pas savoir quoi regarder en premier! 

    C'est bon, tout le monde a noté dans l'agenda? 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Informations pratiques

    Night Market - Marché Nocturne, au Village du Soir, le jeudi 6 juillet 2017, de 18 h à 12 h 00. 

    Route des Jeunes 24, 1227 Carouge. 

    Pour davantage d'informations, on se retrouve sur la page Facebook de l'événement. 


    A lire aussi:
    Genève: un second marché nocturne pour Village du Soir
    Nos bonnes adresses pour faire son marché à la ferme
    Escapade: nos bonnes adresses à Carouge

    A lire également
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Des copains, un gâteau, des bougies…et une activité au top! Nos bons plans préférés pour un Happy Birthday!
    O
    Gourmands, peut-être. Mais cette année c'est décidé, on sera en mouvement. On vous souffle quelques petites idées pour profiter en douceur.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O