en suisse

    Vidéo #FeminaMusique: à la rencontre des festivaliers de Paléo

    Que sont-ils venus écouter? Quel est leur meilleur souvenir à Paléo? Et comment s’enjaillent-ils cet été? De quel chanteur étaient-ils fan durant leur adolescence? Les festivaliers de Paléo nous disent tout (oui, vraiment tout!). Certains ont même accepté d'entonner «Despacito» et de nous montrer leurs plus belles chorés. Une vidéo à visionner absolument!

    Publié le 
    20 Juillet 2017
     par 
    La rédaction

     

     

    Lors des premiers jours de Paléo 2017, nous avons arpenté la pleine de l’Asse pour interviewer les amateurs de musique (et de nourriture… et de boissons… et de beaucoup d’autres choses). Car oui, Paléo est un festival qui rassemble 40 000 personnes chaque soir. Et les festivaliers ont tous une bonne raison d’être présents.

    La folie «Despacito»

    Arcade Fire et Red Hot Chili Peppers font partie des groupes les plus souvent cités à la question «Qui êtes-vous venus écouter durant le festival?». Mais Julien Doré, Petit Biscuit et The Pixies ont également leur public. Et lorsque l’on demande aux intervenants quelle est la chanson de l’été, la réponse est (presque) unanime: «Despacito», évidemment! Les personnes interrogées maîtrisent plutôt bien le summer-hit 2017, tous l’ont entonné avec brio (jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessus pour écouter leurs jolis brins de voix).

    Merci à tous les festivaliers qui ont accepté de répondre à nos questions (et qui nous ont bien fait rigoler). Bon Paléo à toutes et tous!


    A lire aussi:
    Paléo Festival: 3 raisons d'écouter Arcade Fire tous les jours
    Fishbach: romantisme et «synthé cheap»
    Paléo 2017: nos bons plans food

    A lire également
    FeminaEnBalade Delémont Nina Simon étudiante travail social dät concept store
    La capitale du Jura regorge de petites pépites à découvrir… et à savourer.
    O
    Le burger continue à plaire et se décline avec toujours plus d'imagination. Voici nos coups de cœur du moment!
    O
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O