en suisse

    Agenda: notre sélection de vide-dressings à Lausanne

    Cet été, on mise sur le seconde main pour renouveler notre garde-robe. Découvrez un choix de vide-dressings lausannois et la première édition du Bô Marché (une manifestation familiale 100% locale). Petits prix gatantis! 

    Publié le 
    24 Mai 2018
     par 
    Laurène Ischi

    Des vide-dressings dans la région lausannoise

    Quand la belle saison arrive, les vide-dressings sont nombreux à Lausanne et ses environs. Voici quelques événements qui nous permettront de vider notre armoire, de la remplir de nouvelles pièces et de faire de super affaires. Si l’on désire vendre nos articles à ce type d’événements, il est préférable de guetter les dates et de s’y inscrire rapidement. En effet, peu d’espaces de stands sont disponibles et les places partent vite.

    Samedi 26 mai Vide-dressing à la Galicienne, de 12h à 18h. Chemin du Viaduc 2, 1008 Prilly. Les stands sont complets. Page Facebook.

     

     

     

     

    Samedi 26 mai Vide-dressing au Casino de Montbenon, de 10h à 18h. Allée Ernest-Ansermet 3, 1003 Lausanne. Informations au tél. 079 793 89 71. Page Facebook.

    Samedi 2 juin Vide-dressing de Mel’s Dressing aux Arches, dès 13h. Place de l’Europe, 1003 Lausanne. Quelques places sont encore disponibles, il faut s’adresser à l’organisatrice sur la page Facebook.

     

     

     

    Une publication partagée par Les Arches (@les.arches) le

     

     

    Samedi 2 juin Vide-dressing de l’Eglise de la Sallaz, de 10h à 15h. Route de Berne 97, 1010 Lausanne. Page Facebook.

    Samedi 9 juin Vide-dressing Colchic’à la Jetée de la Compagnie, de 12h à 17h. Jetée de la Compagnie, 1007 Lausanne. Les stands sont complets. Page Facebook.

     

     

     

    Une publication partagée par @jetee_de_la_compagnie le

     

     

    Samedi 9 juin Vide-dressing CKLZ sur les quais à Lutry, de 9h à 17h. Quai Gustave-Doret, 1095 Lutry. Les stands sont complets. Page Facebook.

    Samedi 16 juin Vide-dressing au Flon, de 9h à 18h. Voie du Chariot, 1003 Lausanne. On s’inscrit pour tenir un stand à l’adresse contact@amisduchibre.ch. Page Facebook.

    Samedi 25 août Vide-dressing à la Galicienne, de 12h à 18h. Chemin du Viaduc 2, 1008 Prilly. On peut s’inscrire pour y tenir un stand sur etickets.infomaniak, cela coûte 20 fr.

     

     

     

    Et aussi: le Bô Marché et son vide-dressing kids friendly

    Cette première édition du Bô Marché est organisée par trois amies «mampreneurs». La manifestation propose plusieurs stands à ses visiteurs dans un espace de 300 mètres carrés.

    On pourra y trouver un vide-dressing pour les enfants où l'on pourra trouver des jeux, des vêtements ou des livres de seconde main à un prix abordable.

    Ce rendez-vous proposera également un marché créateurs où des artisans locaux exposeront leurs produits fabriqués en Suisse, comme des vêtements, des accessoires, des bijoux, des objets de déco ou des cosmétiques.

    Des ateliers créatifs enfin permettront de divertir petits et grands: un bricolage avec DoitBox, la fabrication d’une couronne de fleurs ou d’un bandeau indien avec Tiqids, un bar à jeux avec Le petit Caribou, un atelier cosmétique avec Glamyday et une création en pâte à modeler avec My Family Pass.

    Des animations, comme une balade accompagnée avec l’auteur de guides pédestres Pierre Corajoud, feront le bonheur de tous.

    L'entrée au Bô Marché et les animations sont gratuites. Les inscriptions pour être exposant sont complètes cette année, mais on guette la prochaine édition pour y participer!

    Quand Le dimanche 3 juin 2018, de 10h à 17h.

    Centre pluriculturel et social d’Ouchy, Croix d'Ouchy, Chemin de Beau-Rivage 2, 1006 Lausanne.

    Comment En métro M2 arrêt Délices, en bus 2 arrêt Croix-d’Ouchy, en bus 25 arrêt Elysée.

    lebomarche

    Page Facebook

     

     

    A lire également
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    News mode
    Stop aux placards qui débordent! Et si on revendait (enfin) les vêtements que l’on n’a pas touchés depuis… des mois?
    O
    nettoyage plage
    News loisirs
    Mettez-vous au vert en participant à des ateliers créatifs et ludiques ou à des nettoyages de quartier.
    O
    En Suisse
    Histoire de faire durer plus de 24h la Journée internationale des droits des femmes, on vous a sélectionné quelques rendez-vous à ne pas manquer.
    O
    News société
    La députée vaudoise Léonore Porchet, qui dénonçait l'absence total de mesures juridiques, a obtenu gain de cause.
    O
    News loisirs
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    terrasse des arches
    News loisirs
    Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    fille qui lève les bras à un concert
    News loisirs
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O