news loisirs

    «Quatre mariages et un enterrement»: la suite sera diffusée le 23 mai 2019!

    «Nous vous attendons au mariage de l'année», annonce Hugh Grant dans le tout premier teaser du mini-film. Vingt-cinq ans après la sortie de la célèbre comédie britannique, l'équipe au grand complet s'est réunie pour un petit sequel très attendu. Et c'est pour bientôt! Charles et Carrie nous reviendront le 23 mai 2019, à l'occasion du «Red Nose Day». 

    Publié le 
    1 Mars 2019
     par 
    Ellen De Meester

    Comment oublier la timidité de Charles (Hugh Grant), le sourire Colgate de Carrie (Andie McDowell) et les balbutiements hilarants du Père Gérard (Rowan Atkinson, alias Mr Bean)? Les personnages qui nous avaient fait glousser et larmoyer en 1994 s'apprêtent à faire leur grand come-back, dans un court sequel que nous n'osions plus espérer. 

    Que sont devenus les couples que nous avions laissés le jour de leur mariage, affublés de robes meringue et coupes 90s? Les fameux Bernard et Lydia sont-ils encore ensemble (et surtout, ont-ils changé de bague...)? La réponse, le 23 mai 2019 sur la chaîne britannique NBC. 

    Dans une vidéo que les fans du film trouveront certainement un brin émouvant, les protagonistes du célèbre scénario apparaissent tour à tour, vingt-cinq ans après. Le temps a suivi son chemin, mais les mimiques de leurs visages sont restés les mêmes. Ainsi que l'annonce Hugh Grant, les personnages s'apprêtent à assister au «mariage de l'année», qui comptera lui aussi son joli lot de gaffes. On a déjà hâte!

    Interview: Andie MacDowell nous dit oui!

    Un mini-film caritatif

    À l'instar du sequel de «Love Actually», diffusé en 2017, la chaîne NBC proposera son programme spécial «Red Nose Day». Tous les fonds récoltés durant la soirée seront reversés à des associations caritatives soutenant les enfants en situation de précarité. 

    Pour cette raison, le court-métrage sera scindé en plusieurs parties, diffusées au fur et à mesure de la soirée: une stratégie destinée à garder un maximum de téléspectateurs, tout au long du programme télévisé: après tout, c'est pour la bonne cause!

    On espère toutefois que la suite de «Quatre mariages et un enterrement» sera un peu moins tristounet que le prequel de «Love Actually». Car pour être tout à fait sincères, nous avions préféré oublier cet épisode aussitôt l'avoir vu... 

    Mais quelque chose nous dit que Charles et Carrie nous réservent une surprise d'un autre genre: après tout, l'humour irrésistible de Rowan Atkinson et de toute la troupe, ne sera jamais passé de mode! Allez, on ajoute la date du 23 mai à notre liste «À voir absoooolument en 2019»!

    PS: Si vous n'avez jamais vu «Quatre mariages et un enterrement» («Four weddings and a funeral»), ta-daaaam, nous venons de vous fournir une idée de film pour votre samedi soir! On vous le conseille en langue originale sous-titrée: un bouquet d'émotions bien 90s qui fait un bien fou!

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

    Les 10 séries les plus attendues de 2019

    A lire également
    La Reine Amber sera de retour en décembre 2019... avec une petite surprise!
    O
    La déchirante histoire d'amour qui nous a vidées de nos larmes revient avec un tome 2 intitulé «Postscript».
    O
    Culture
    Tandis que des nouveautés feront leur apparition, d'autres reviendront pour le plus grand bonheur des fans.
    O
    News société
    La bande-annonce de «Frozen 2» a réanimé les discussions concernant cette «princesse sans prince».
    O
    Culture
    Printemps 2019, hâte-toi d'arriver (le nouveau teaser donne beaucoup trop envie)!
    O
    Culture
    «The Kissing Booth», «À tous les garçons que j'ai aimés», «On my block»...
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O