news loisirs

    Netflix vient d'annoncer la sortie de «A Christmas Prince 3»

    On l'espérait en secret, malgré l'arrivée imminente du printemps: le film de Noël préféré de toutes les âmes romantiques reviendra en décembre 2019 pour un troisième volet! Après nous avoir enchantées deux années de suite, la reine Amber et son époux, le roi Richard, nous réservent une petite surprise très attendue!

    Publié le 
    14 Mars 2019
     par 
    Ellen De Meester

    Nous guettions désespérément l'éclosion des premiers bourgeons et le retour des oiseaux migrateurs... lorsque Netflix nous a rappelé l'existence de Noël! Et pour une très bonne raison: la comédie romantique «A Christmas Prince» aura droit à son troisième volet, après l'incroyable succès des deux premiers films. Succès auquel nous avons participé, en regardant chacun des deux premiers opus (aumoins) deux fois... Non, on n'a rien à dire pour notre défense: de temps en temps, une histoire d'amour bien guimauve peut faire le plus grand bien. Surtout en période de fin d'année! 

    Prévue pour le mois de décembre 2019 (of course), cette nouveauté poursuivra l'histoire d'amour entre Amber, une fougueuse journaliste américaine, et Richard, le prince héritier du royaume d'Aldovia. Nous les avions laissés fraîchement mariés, fin prêts à régner ensemble sur cette petite contrée imaginaire, au paysage joliment drapé dans d'épaisses couches de neige. Que leur réserve ce troisième chapitre très attendu..? Afin d'abréger le suspense, Netflix a tenu à annoncer l'heureuse nouvelle tout de suite: Amber et Richard attendraient un «Royal Baby»! 

    Tiens, cette romance fictive ressemble toujours davantage à celle que vivent le prince Harry et Meghan Markle... 

    Le casting au grand complet

    Rose McIver (Amber), Ben Lamb (Richard), Daniel Fathers (le papa d'Amber) et Honor Kneafsey (la princesse Emily) retrouveront donc leurs costumes royaux, et rendosseront les rôles qui ont séduit des milliers de spectateurs. 

    Quant au synopsys, Netflix s'est contenté de parsemer quelques indices sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, nous savons seulement que la grossesse de la reine ne sera probablement pas l'unique événement marquant du nouveau volet. Car à l'instar des deux précédents, le film accueillera toute une série de rebondissements inattendus, qui ne manqueront pas de secouer le paisible royaume: Amber et Richard recevront la visite d'une famille royale voisine, afin de prolonger les relations amicales qui unissent les deux pays. Mais cette rencontre ne se passera pas totalement comme prévu... 

    Et cela tombe bien: car en décembre 2019, nous aurons visionné l'ultime saison de «Game of Thrones», découvert «La Reine des Neiges 2» et dévoré le second tôme de «PS I Love You»... Il nous faudra bien un petit remontant cinématographique, histoire de sécher nos larmes, non? 

    «Quelqu'un de bien»: la nouvelle comédie romantique Netflix prône l'amour... de soi!

    A lire également
    La déchirante histoire d'amour qui nous a vidées de nos larmes revient avec un tome 2 intitulé «Postscript».
    O
    News loisirs
    La déchirante histoire d'amour qui nous a vidées de nos larmes revient avec un tome 2 intitulé «Postscript».
    O
    roi lion king 2019 film movie simba présentation
    News loisirs
    Le projet phare de Disney sera diffusé au cinéma durant l’été 2019. On trépigne d’impatience, 25 ans après la sortie du dessin animé.
    O
    News société
    La bande-annonce de «Frozen 2» a réanimé les discussions concernant cette «princesse sans prince».
    O
    News loisirs
    On l'espérait sans oser y croire... mais c'est officiel: le Professeur et ses acolytes seront de retour en 2019.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O