news loisirs

    Le Frappuccino Licorne arrive chez Starbucks

    Dévoilée le 17 avril 2017, cette nouvelle recette de boisson fraîche s’inspire des couleurs de notre cheval magique préféré (qui squatte notre quotidien, à notre plus grande joie) et présente une palette de saveurs fruitées et exotiques, allant du sucré à l’acide. Intriguées?

    Publié le 
    19 Avril 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Décidément, ces créatures mythologiques si joliment colorées s’invitent absolument partout: sur nos têtes, dans nos portemonnaies et sur nos tables d’anniversaire. Chez Starbucks, géant du café dont le logo représente pourtant une sirène à double queue, une toute nouvelle boisson vient à peine de voir le jour. Il s’agit du Frappuccino licorne, ou «Unicorn Frappuccino en anglais». 

     

     

    Inspirée du fantastique coloris du célèbre cheval de contes de fées, ce frappuccino glacé fusionne deux saveurs tropicales et sucrées: la mangue et le mocha blanc. Le tout est saupoudré de paillettes coméstibles dans les tons bleu électrique et rose fuchsia, qui s'entremêlent dans un nuage de crème «twisté» et déposé par-dessus. D'ailleurs, lorsqu'on mélange la boisson en touillant, les couleurs et les goûts se transforment complètement. 

    Il ne reste plus qu'à planter une petite paille verte dedans et... goûter à une boisson que Starbucks dit avoir concoctée à partir des «meilleurs arcs-en-ciel». La poudre bleue apporterait également une touche acide à la recette qui a déjà rendus complètement fous les Instagrammeurs américains. (Serait-elle plus photogénique que délicieuse..?)

    Une édition limitée

    Malheureusement, cette boisson fantasmagorique n'est disponible qu'aux Etats Unis pour l'instant, et ne le restera sans doute pas indéfiniment, sachant que Starbucks a annoncé qu'il s'agirait d'une édition limitée; sans doute cherchent-ils simplement à surfer sur la vague rose et turquoise du trend «unicorn». 

    En tout cas, le Frappuccino Licorne risque bien de gagner une immense popularité auprès des internautes, et cela en très peu de temps. A vrai dire, on comprend pourquoi... 

     

     

     

     

     

     

     

     


    A lire aussi:
    Trend: le gâteau licorne nous fait rêver
    Recettes: réaliser soi-même les spécialités Starbucks
    Méthode licorne: prendre soin de la planète tout en économisant

    A lire également
    Oubliez le Monopoly: le «Disney Song Challenge» va animer les soirées de tous les fans!
    O
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    On l'espérait sans oser y croire... mais c'est officiel: le Professeur et ses acolytes seront de retour en 2019.
    O
    Voyage
    Partir en vacances sans hypothéquer son 2e pilier, c’est possible. Lonely Planet a dressé la liste des destinations les plus abordables.
    O
    En Suisse
    La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
    O
    Voyage
    Cette cité d'Italie du sud vient d'être nommée capitale européenne de la culture, en 2019.
    O