news loisirs

    Il nous le faut: le jeu de société autour des chansons Disney

    Vous êtes incollables lorsqu'il s'agit d'entonner les refrains des classiques de Disney? Ce jeu de société de la marque «Hasbro», fraîchement débarqué sur le marché, va révolutionner vos soirées (et énerver vos voisins). Trois, deux, un...«Libéréééééeee, délivréééé»!

    Publié le 
    20 Avril 2018
     par 
    Ellen De Meester

    «Je voudrais déjà être roiiii»: vous connaissez la suite? Alors ce jeu est fait pour vous. Non, non, ce n'est pas une blague: il vous sera effectivement possible de «gagner», rien qu'en vous souvenant des paroles d'une chanson Disney. Idéal, si vous connaissez par coeur les questions du Trivial Pursuit («Citer le prénom de chacun des sept nains»...): à présent, les M&Ms et autres chips au paprika s'engloutiront autour de ce nouveau jeu, destiné aux plus grands fans de dessins animés. 

    Le principe est simple: on tire une carte sur laquelle figure une image tirée d'un film Disney, et il suffira de chanter quelques phrases de l'une de ses chansons: le premier qui parvient à fredonner une chanson remporte un point, et peut garder la carte. Mais s'il se trompe (de mélodie, de paroles, ou de film), il devra faire tourner la roue centrale et obtiendra... un gage! Rejouer une scène de film, imiter un personnage, répondre à des questions: tous les défis sont permis!

     

     

     

    Destiné aux grands enfants

    Si le jeu n'est actuellement disponible qu'en langue anglaise, il peut tout à fait s'adapter au français: les cartes sont dépourvues de mots, il suffit de reconnaître le Disney représenté sur chacune d'entre elles pour savoir quel refrain fredonner... et s'attribuer des points. 

    Conseillé aux fans de Mickey âgés de 10 ans et plus, le «Disney Song Challenge» est bien plus amusant lorsqu'on le déballe durant des soirées de groupe (3 personnes ou plus, selon les règles du jeu). 

    Bon, les nuls pourront toujours espérer tomber sur la carte du «Roi Lion»: il n'est pas bien compliqué de chanter «Hakuna Matata»! 

    Dans la peau de Melody Ricketts, princesse Disney professionnelle

     

    A lire également
    Le cottage le plus gourmand de la planète se loue pour la somme de 60 francs!
    O
    Parmi le casting de cette comédie diffusée par HBO, on retrouve une Jennifer Garner surprenante.
    O
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O
    News société
    A 21 ans, cette jeune Américaine se glisse quotidiennement dans la peau de Belle, Elsa, ou encore Aurore... pour le meilleur et pour le pire!
    O
    News people
    La chanteuse dans la peau de Nala, l'amie d'enfance du lion Simba.
    O
    News loisirs
    Aurélie Entreinger est peintre décoratrice à Disneyland Paris. Portrait d'un métier au Pays des Merveilles.
    O
    Cuisine
    Notre rêve de déguster une vraie «Bubble Waffle» (avec des éclats d'Oreo, of course) s'est réalisé!
    O
    cookies et bubble tea
    News loisirs
    Envie de nouveautés à découvrir pour la rentrée? Ces trois spots à Genève, Nyon et Lausanne sont tout frais!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O