news loisirs

    Disneyland Paris: nos raisons d'aller rencontrer les héros Marvel cet été

    Spiderman ou encore Captain America... les héros Marvel sont les vedettes de la saison estivale 2018 aux Walt Disney Studios du célèbre parc d'attraction parisien. On y va pour...

    Publié le 
    12 Juin 2018
     par 
    Jennifer Segui

    Les admirer


    © Disneyland Paris

    Plusieurs shows ont lieu aux Walt Disney Studios. Au Studio Theatre, on a adoré «Marvel: l’alliance des super héros» qui met en scène Thor, Iron Men, Hulk ou encore Spiderman dans un feu d’artifice de bagarres, cascades et effets spéciaux. On a aimé aussi «Danse Avec les Gardiens de la Galaxie» pour bouger son body au son de la playlist 80’s de Star-Lord incarné au ciné par Chris Pratt.

    Les croquer

    Outre les rencontres photos possibles avec tous les héros durant cet été, direction les boutiques pour s’équiper en vêtements et autres accessoires aux couleurs de Marvel. Avec un faible pour le sweat-shirt rehaussé du bouclier de Captain America. Pour les gourmands, craquage total pour les petits pains Groot et le cocktail Les Invincibles dans une chope en forme du casque d’Iron man.

    J'ai testé: une journée dans la peau de la Reine des Neiges

    Les espérer

    La Walt Disney Compagny a annoncé un programme de développement massif autour de Marvel pour Disneyland Paris. L’hôtel New York va être entièrement rénové sur le thème des Avengers, tout comme le Rock ‘n’ Roller Coaster aux Walt Disney Studios. Un nouveau land Marvel va voir le jour aux Studios aux côtés de deux autres consacrés à Star Wars et la Reine des Neiges.

    Pratique

    L’été des super-héros Marvel, jusqu’au 30 septembre 2018 aux Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Pendant l'Eté des super héros, promotion spéciale valable à certaines dates: prix du billet adulte au prix du billet enfant, soit dès 51 € pour un ticket 1 parc, 1 jour.

    Séjour Signature Marvel avec rencontre des personnages, buffet spécial aux couleurs des super héros, prix selon choix de l'hôte et pèriode.

    Y Aller: Le plus pratique en TGV Lyria via Paris Gare de Lyon aux départs de Genève (3 h), Lausanne (3 h 40) et Zurich (4 h). 

    Café Femina à Disneyland Paris

     

     

     

    A lire également
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O
    Ces petites infos utiles risquent de vous sauver (un peu) la mise, en cas de silence gênant, au début de la saison!
    O
    Les héroïnes de la série Glow
    Les catcheuses de cette série 100% féminine seront de retour sur le ring dès le 29 juin 2018.
    O
    Château Disneyland Paris confettis 25 ans
    News loisirs
    Pour fêter son quart de siècle, le célèbre parc d’attraction parisien s’est offert une cure de jouvence.
    O
    News loisirs
    Aurélie Entreinger est peintre décoratrice à Disneyland Paris. Portrait d'un métier au Pays des Merveilles.
    O
    jennifer segui maquillage reine des neige arendelle
    News loisirs
    Cet été, Disneyland Paris fait la fête autour de la Reine des Neiges
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    terrasse des arches
    News loisirs
    Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
    O