news loisirs

    Apple dévoile trois nouveaux iPhones, dont un modèle anniversaire

    Apple dévoile l’iPhone «X», à prononcer «dix», marquant le 10e anniversaire du smartphone, dont la façade avant est entièrement recouverte par l'écran et qui se déverrouille par reconnaissance faciale.

    Publié le 
    13 Septembre 2017
     par 
    Relaxnews

    iPhone X

    Dévoilés le mardi 12 septembre 2017, trois nouveaux modèles d'iPhone, dont le très attendu modèle «X» marquant les 10 ans du produit phare de la marque américaine. Il sera vendu à partir de 1199 fr., mais ne sera disponible qu'à partir de novembre 2017 (en précommande dès le 27 octobre à 9 h 01).

    Plus rapide et plus puissant, il possède une façade avant entièrement recouverte par l'écran et qui se déverrouille par reconnaissance faciale. Disponible en version dos argent ou gris sidéral, avec une capacité de 64 Go ou 256 Go.

     

     

    Ce modèle, plus rapide et puissant que les précédents modèles, «va ouvrir la voie à la technologie pour la prochaine décennie» et constitue «la plus grande avancée depuis l'original» lancé en 2007, a affirmé Tim Cook, PDG du groupe, lors d'une présentation organisée dans son nouveau siège au sud de San Francisco.

    Comme attendu, l'écran est de technologie OLED, offre une image plus nette et plus contrastée.

    iPhone 8 et 8 Plus

    Apple a aussi dévoilé, le même jour, deux nouveaux modèles d'iPhone, baptisés 8 et 8 Plus, aux façades de verre, qui possèdent des fonctions de réalité augmentée, et de ce fait ont un grande rapidité.

    Ils seront, quant à eux, disponibles le 15 septembre 2017, à partir de respectivement 839 fr. (écran de 4,7 pouces) et 959 fr. (écran de 5,5 pouces). Ils sont également en précommande dès le 15 septembre 2017 à 9 h 01).

     

     

    Le design est tout nouveau, avec du verre à l'avant et à l'arrière. Plus puissant, ils ont aussi des capacités de réalité augmentée, qui permet par exemple d'insérer des personnages de jeux ou des statistiques de sport et autres recommandations de restaurants dans un univers réel. Son appareil photo a encore été amélioré.

    Autre fonction, non négligeable, et qui était attendue par les analystes, les trois nouveaux modèles pourront se recharger sans fil.


    A lire aussi:
    6 applis SOS pour vous dépanner en voyage
    #FeminaOpinion: Pourquoi reste-t-on scotché à nos écrans
    Mythique: la vidéo qui se moque des Instagrammeurs

     

    A lire également
    La Reine Amber sera de retour en décembre 2019... avec une petite surprise!
    O