Les news beauté de la semaine
Vision
Le nude signé Maybelline, un mascara Diorshow...

Nos apps de l’été

Des missives Personnalisées

Ecrans et ados: mode d'emploi

L’auteur

J’ai testé: être bénévole à Festi'neuch

Laetitia Matthey, 25 ans, fait partie des 1'800 bénévoles que comptait Festi’neuch pour sa 15édition. Fidèle parmi les fidèles, Laetitia œuvre gratuitement pour la manifestation neuchâteloise depuis 10 ans et n’a jamais manqué une édition. «Venir voir les concerts sans faire partie du staff? Je ne saurais pas quoi faire, ça me ferait vraiment bizarre», sourit la jeune femme.

Le code PIN bientôt remplacé par des emoji?

Si Apple a annoncé son intention de passer au code PIN à six chiffres avec iOS 9, une société britannique va encore plus loin avec un système de verrouillage par emoji. Autrement dit, le système de sécurité est assuré par une série de symboles, de la bière à la voiture en passant par tous les personnages possibles et imaginables.

Cinéma: le nouveau Disney «Vice-Versa»

Disney Pixar propose aux spectateurs petits et grands de faire connaissance avec leurs émotions, «ces petites voix qui vous prennent la tête», en suivant une fillette prénommée Riley, de son premier cri (de joie) à sa première dépression à l'âge de 11 ans, conséquence du déménagement de la famille dans une grande ville froide et anonyme.

Une Vespa Armani pour l'anniversaire des deux marques

Le résultat de cette collaboration entre les deux marques italiennes vise à marquer le 130e anniversaire du groupe Piaggio, auquel appartient Vespa, et le 40e printemps de la griffe Emporio Armani. Le nombre 946 fait référence à 1946, l'année de sortie de la toute première Vespa.

Playmobil va produire des figurines handicapées

L’idée est née un jour où Rebecca Atkinson regardait son fils de cinq ans jouer. Parmi tous ses jouets, aucun ne représentait le handicap. Petite, la Britannique avait dû elle-même porter des prothèses auditives.

Olivia Hairay, meilleure bartender de Suisse!

Ce 1er juin 2015 restera gravé dans la mémoire d’Olivia Hairay. A 23 ans seulement, la jeune femme a séduit le jury de la finale suisse de la compétition «Diageo Reserve World Class», le concours de mixologie réputé comme étant l’un des plus exigeants et haut de gamme au monde. Bartender à l’Intercontinental de Genève, elle est d’ailleurs la première Romande à remporter ce trophée. Fière, elle peut aussi l’être car le métier est réputé pour être plutôt masculin.

«Friends»: la révélation qui change tout

Chandler sans Monica? Impossible, me direz-vous. Le couple de «Friends» apparaît comme le socle sur lequel repose la série.

Les 10 séries TV incontournables cet été

Sense8