Dossiers
La Distillerie Art House présente une double exposition photographique dès vendredi à Bulle (FR): l'une est consacrée au Dalaï Lama, l'autre à Zanzibar. Le public peut les découvrir jusqu'au 4 avril.

Les quelque 70 clichés consacrés au Dalaï Lama sont l'oeuvre du photographe suisse de grand reportage Manuel Bauer. Il les a réalisées entre 2001 et 2004 au cours des plus de 30 voyages passés à travers le monde au côté du prélat tibétain. Ces images ont fait l'objet d'un livre "Voyage pour la paix".
La Distillerie propose également de découvrir le travail de Moreno Greco. C'est la première exposition de ce photographe fribourgeois autodidacte, par ailleurs cuisinier de métier au château d'Ueberstorf (FR). Il présente le fruit d'un voyage à Zanzibar en 2009.
Ouverte il y a un an, la Distillerie Art House est pilotée par une association à buts non lucratifs. Son objectif est de promouvoir des créateurs dans le domaine des arts visuels. Elle dispose de 250 m2 d'exposition répartis sur les deux niveaux d'une ancienne distillerie.
http://www.ladistillerie.ch/
avec l'ATS

























Publier un nouveau commentaire