culture

    Renée Zellweger jouera bientôt dans une nouvelle série Netflix

    L'actrice oscarisée pour «Retour à Cold Mountain» en 2003 va délaisser un temps le cinéma pour se consacrer à la télévision: une grande première pour celle qui nous avait séduites dans le rôle mythique de Bridget Jones. Réalisée par Mike Keley, le créateur de la série «Revenge», cette nouvelle production signée Netflix devrait nous montrer une nouvelle facette de l’actrice britannique.

    Publié le 
    20 Août 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

    Les années Bridget Jones et les pages de journal noircies entre deux rancarts avec Marc Darcy sont très, très loin… Aujourd’hui, Renée Zellweger quitte le cinéma, qui l’a toujours comptée parmi ses grandes favorites, pour découvrir l’univers de la télévision. Et la famille Netflix s’est évidemment fait un plaisir de l’accueillir (pour notre plus grande joie)!

    Selon le site américain Variety, le géant du streaming a commandé dix épisodes de la série dramatique «What/if», créée par Mike Kelley, le producteur de la série «Revenge», et produite par Warner Bros. TV.

    La série Netflix «Insatiable», taxée de grossophobie et d'homophobie, divise comme rassemble

    Effet papillon

    Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales», décrit la plateforme. Chaque saison abordera un thème différent et démontrera perpétuellement que le pouvoir d'une décision fatidique peut changer radicalement le cours d'une vie.

    Pour le moment, très peu de détails n’ont encore été révélés: nous savons seulement que Renée Zellweger interprétera Anne, l'un des personnages qui vivra l'effet papillon malheureux que décrivait le producteur. 

    Aussi faudra-t-il patienter encore un peu avant de découvrir (et de «binge-watcher») la série: l'actrice est actuellement en plein tournage de «Judy», film dans lequel elle interprète la comédienne Judy Garland. On vous tient au courant, dès qu’on aura du nouveau!

    «Maniac»: la série avec Emma Stone et Jonah Hill qui nous donne hâte d'être en automne

    A lire également
    Deux ans après la diffusion du dernier épisode, HBO promet une suite retentissante... le 9 juin 2019!
    O
    Il y a 20 ans sortait la trilogie «Matrix» des sœurs Wachowski. Depuis, le monde n’est plus vraiment le même.
    O
    News people
    Elle revient dans le rôle qui lui va si bien: la so british Bridget Jones.
    O
    Culture
    Les histoires du duo psychédélique seront disponibles le 21 septembre 2018.
    O
    News loisirs
    On l'espérait sans oser y croire... mais c'est officiel: le Professeur et ses acolytes seront de retour en 2019.
    O
    Culture
    Le créateur de la série a révélé l'affiche du remake de «Sabrina, l'apprentie sorcière».
    O
    Millie Bobby Brown Stranger Things
    News loisirs
    La dernière saison de cette série fantastique sera disponible sur la plateforme Netflix en été 2019.
    O
    Culture
    La nouvelle série campée par Joy Nash et Julianna Margulies livre une critique au vitriol de notre société. Un show engagé.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O