culture

    «Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?»: le réalisateur envisage déjà un troisième volet!

    Interviewé par Europe 1, le réalisateur Philippe de Chauveron s'est laissé aller à quelques confidences sur la suite de sa saga, dont le deuxième opus est en salles depuis le mercredi 30 janvier 2019. Si «Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?» promet un nouveau succès au box-office français, le réalisateur songerait déjà à un troisième épisode. (Et on est TROP contentes!)

    Publié le 
    31 Janvier 2019
     par 
    Relaxnews / EDM

    Jamais deux sans trois. D'après les informations dévoilées par Europe 1 lors de la matinale animée par Nikos Aliagas, le réalisateur Philippe de Chauveron envisage déjà de tourner le troisième volet de «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?».

    «Il y a l'envie de repartir. Les personnages sont très nombreux, donc on peut créer des milliers d'histoires», a-t-il révélé.

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par BonDieuLeFilm2 (@bondieulefilm) le

    «La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

    Un deuxième volet très attendu

    Sortie en 2014, la comédie française, qui se joue des clichés racistes, avait rencontré un succès populaire auprès du public avec plus de 12 millions d'entrées. Cinq ans plus tard, la famille Verneuil est de retour dans de nouvelles aventures. Ils étaient plus de 150.000 spectateurs à assister aux avant-premières organisées dans toute la France, laissant deviner un deuxième succès dans les salles obscures.

    Dans cette comédie à l'humour bien français, Chantal Lauby et Christian Clavier sont de retour dans la peau des parents Verneuil, un tantinet «réac», alors que leurs quatre filles décident de quitter la France avec leur mari et enfants pour déménager en Algérie, Chine, Israël et en Inde. Bien décidés à contrecarrer leurs plans, les parents vont tout faire pour retenir leurs filles en France tandis que la famille Koffi débarque dans l'Hexagone pour le mariage de leur fille. Un mariage qui va également chambouler la famille dans ses valeurs.

    Les téléspectateurs peuvent dès maintenant retrouver l'alchimie entre les acteurs qui a largement contribué à son succès. Une complicité que Philippe de Chauveron a entretenue en laissant ses acteurs improviser afin de proposer une nouvelle fraîcheur et de l'authenticité pour ce nouveau film.

     

     

    «Le Roi Lion sortira en film»: découvrez la bande-annonce (on frissonne déjà!)

    A lire également
    Deux ans après la diffusion du dernier épisode, HBO promet une suite retentissante... le 9 juin 2019!
    O
    Il y a 20 ans sortait la trilogie «Matrix» des sœurs Wachowski. Depuis, le monde n’est plus vraiment le même.
    O
    Culture
    Printemps 2019, hâte-toi d'arriver (le nouveau teaser donne beaucoup trop envie)!
    O
    roi lion king 2019 film movie simba présentation
    News loisirs
    Le projet phare de Disney sera diffusé au cinéma durant l’été 2019. On trépigne d’impatience, 25 ans après la sortie du dessin animé.
    O
    clay hannah saison 3 13 reasons why
    Culture
    Très attendue, la suite de la série produite par Netflix fait l’objet de toutes les spéculations.
    O
    News loisirs
    On l'espérait sans oser y croire... mais c'est officiel: le Professeur et ses acolytes seront de retour en 2019.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O