culture

    «Qu’est-ce qu’on a ENCORE fait au bon Dieu?»: la bande-annonce du second volet est là!

    Attendu le 30 janvier 2019 en salles de cinéma, «Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu» se dévoile pour la première fois. Chantal Lauby, Christian Clavier, Ary Abittan et le reste du casting original se retrouvent devant la caméra de Philippe de Chauveron, plus de quatre ans après le succès du premier volet qui avait attiré 12 millions de spectateurs.

    Publié le 
    13 Novembre 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

    Vous aussi, vous aviez ri aux larmes devant les aventures (et l’incroyable repas de Noël) de la famille Verneuil? Bonne nouvelle: la mémorable tribu est de retour, pour un second film très attendu, qui reprend le cours de la vie des personnages, là où nous les avions laissés en 2014.

    Pour ce deuxième opus, un nouveau défi attend Claude et Marie Verneuil, ce couple de bourgeois provinciaux incarné par Chantal Lauby et Christian Clavier. Leurs fameux gendres ont décidé d'emmener femmes et enfants à l'étranger. Pour eux, le choc est de taille (imaginez un peu leurs têtes)! Afin de ne pas voir leur famille éparpillée en Israël, en Chine, en Algérie et en Inde, les parents décident de faire aimer la France à leurs gendres.

    Le casting au grand complet

    Dès sa sortie, en 2014, le premier opus a été un succès au box-office. Les mésaventures d'un couple catholique et conservateur, dont les quatre filles se marient avec des hommes de confessions et d'origines différentes, a fait rire 12,3 millions de Français au cinéma.

    Une belle performance qui a propulsé le film comme étant le plus grand succès du box-office français de l'année 2014 et qui lui a permis de devenir le sixième long-métrage français le plus vu au cinéma de l'histoire.

    Pour ce deuxième volet, l'ensemble du casting original est de retour, à savoir Christian Clavier, Chantal Lauby, Frédérique Bel, Julia Piaton, Elodie Fontan, Emilie Caen, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Noom Diawara.

    La sortie du film est prévue pour le 20 janvier 2019. 

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan) le

    A lire également
    Voilà des semaines qu'on bassine nos collègues avec ces pépites: il était temps qu'on vous en parle!
    O
    «Charlie et la chocolaterie», «Matilda» et «Le BGG - Le bon gros géant» en font partie!
    O
    jeune femme tatouée plaçant un disque sur une platine
    A chaque moment, son ambiance musicale; féminine de préférence et joyeuse parce que les mauvaises ondes, on n’en veut pas!
    O
    Culture
    Très attendue, cette adaptation du classique d'animation sortira le 27 mars 2019, dans les cinémas européens.
    O
    Culture
    Claire Underwood deviendra la femme la plus puissante du monde, après la mort de son mari.
    O
    News loisirs
    Parmi le casting de cette comédie diffusée par HBO, on retrouve une Jennifer Garner surprenante.
    O
    Culture
    Des images impressionnantes qui nous plongent dans l'univers des années 90.
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O