cuisine

    10 breakfast bowls: 10 raisons de se lever

    Et si les breakfast bowls nous donnaient une bonne raison de sortir du lit le matin? Gourmands, healthy et créatifs, voici dix idées de bols petit déj’ à tester sans modération.

    Publié le 
    13 Juillet 2015
     par 
    Juliane Monnin

    J’entends souvent mes amis s’échanger leurs bons plans pour se détoxifier mentalement et physiquement mais aussi garder la forme entre le travail et les autres barbecues estivaux… Alors ce matin, histoire de crâner un peu le week-end prochain, je me suis dit qu’il était tant d’essayer le trend des «bowls». Ces derniers sont partout sur le Web et sur les réseaux sociaux. Avec ou sans céréales, veggan ou veggie, kiwi ou mûre, quinoa ou porridge: le choix est vaste et complet.

    Cliquez sur les liens dans la galerie pour voir les recettes. Et n’hésitez pas à googliser des mots s’ils vous manquent certaines significations. J’avoue avoir craqué pour des propositions colorées et délicieuses sur des blogs en english. Alors voilà, il ne nous reste plus qu’à partir en courses! Et n’hésitez pas à nous donner vos retours si vous êtes déjà des adeptes de breakfast bowls au petit déjeuner.

     

     

    A lire également
    instagram.com/symmetrybreakfast
    En avril 2013, Mark emménage avec son bien-aimé Michael.
    O
    Il peut être un allié pour perdre du poids, à condition de ne pas mettre tout et n’importe quoi dans son blender.
    O
    3 bocaux avec detox water
    Besoin de retrouver un corps plus sain toute l'année? Voici la detox water!
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O