Verseau
du 21 janvier au 19 févier
1er décan
21 janvier - 30 janvier
2e décan
31 janvier - 9 février
3e décan
10 février - 18 février
Horoscope du jour
Coeur
Si l'autre vous contredisait, vous pourriez vous retrouver à deux doigts d'exploser. Ce n'est pas le jour pour vous contrarier : la lune en Scorpion peut même vous rendre impitoyable... (2e décan)
Vie active
Pas question de farniente : il faudrait plutôt rendre hommage à ce Mars enthousiaste, générateur de peps et de pêche ! On vous attend peut-être au tournant alors... de l'avant ! (2e décan)

Vous avez des envies d’évasion, en ce moment. Et comme il n’est pas encore question de vacances, vous tentez d’assouvir ce désir en vous laissant, de temps à autre, aller à la rêvasserie.

1er décan (du 21 au 30 janvier)

2019, année insoumise! L’année joue les prolongations de 2018 sur le mode rébellion. Notre Verseau se veut électron libre et ne rentrera pas dans le moule. Qu’on se le dise! Ce trublion d’Uranus – qui s’installera vraiment en face de vous dès février-mars – bouscule votre planète. Vous adapter? Pas question! Le tact? Aux oubliettes! Tolérance zéro. Vous prendrez votre indépendance au sérieux, mais pourriez au passage jouer votre avenir à pile ou face. Attention aux remous de la 2e quinzaine de février, du mois de juillet, des dix derniers jours de novembre et de début décembre! Côté cœur: votre priorité? Protéger votre espace vital. Dans ce programme-là, vous seriez bien capable de brandir le clap de fin.

2e décan (du 31 janvier au 9 février)

2019, c’est du haut de gamme! Avec Super Jupiter en Sagittaire comme carburant dans votre moteur (en janvier-février puis de juin à octobre), que dire à part: c’est prometteur! Regain de vie et d’envies au programme. Soyez optimiste, car cette année tout est jouable! Mettez vite le contact, prenez le leadership, tentez l’aventure, vous pouvez la gagner haut la main! Comblez également vos désirs d’émancipation, d’évolution ou d’ailleurs! Côté cœur, vous aurez un succès fou. C’est libérateur, il est là le bonheur… surtout durant la 2e quinzaine de janvier, en août et fin septembre-début octobre.

3e décan (du 10 au 19 février)

En 2019, vous caracolez en tête! Ça démarre déjà plein pot durant la 1re quinzaine de février. Prenez la vague! Après cela (de mi-février à fin mai puis de mi-octobre à début décembre), l’influence de super Jupiter en Sagittaire vous positionne en classe affaires et vous place en pole position. On retrouve l’envie d’avoir envie et on récolte l’estime du monde entier. Vous avez droit à un ciel premium, alors donnez-vous au maximum! Vos besoins d’expansion fonctionnent à plein régime. Visez haut ou partez loin, qu’il s’agisse de grandes ambitions ou de lointains horizons! En amour, rien que cinq périodes pour tirer l’as de cœur: fin janvier- début février, la 2e quinzaine de mars, la 1re quinzaine de mai, le mois d’août et entre le 18 et le 22 novembre.

Voyage
Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
O
Cuisine
«Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
O
Cuisine
Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
O