Poissons
du 20 février au 20 mars
1er décan
19 février - 29 février
2e décan
1er mars - 10 mars
3e décan
11 mars - 20 mars
Horoscope du jour
Coeur
Là où il y a trop de maîtrise, il n'y a pas de plaisir... C'est ce que la lune en Scorpion vous soufflera aujourd'hui : lâchez-vous un peu et vous verrez comme ça peut être mieux ! (2e et 3e décans)
Vie active
Pas question de farniente : il faudrait plutôt rendre hommage à ce Mars en Taureau, qui booste votre sens de l'effort ! On vous attend peut-être au tournant alors... de l'avant ! (3e décan)

Vous mettrez en exergue votre côté altruiste. Non seulement cela vous fait un bien fou, mais en plus vous faites des émules. En effet, quelques personnes décideront de suivre votre voie.

1er décan (du 19 au 28 février)

2019, année créative! Dès février-mars, Uranus deviendra le garant d’un chouia d’animation supplémentaire dans votre vie. Eh oui… l’année devrait vous donner envie de modifier le scénario, de sortir un peu des clous, de développer votre facette bohème ou créative. Un peu de buzz dans votre vie? Oui, oui, c’est permis! Une porte s’ouvre, un imprévu se faufile et on se dit: pourquoi pas? Les périodes particulièrement faites pour ça: la 2e quinzaine de février, la 2e quinzaine de mai et surtout le mois de décembre – là, il ne faudra plus hésiter. Côté cœur, 2019 défiera le calme plat. On vous prévoit des émotions plus colorées, un mec vraiment différent, un style de vie – de couple – plus excitant.

2e décan (du 1er au 10 mars)

2019, année vices de forme… On craint quelques initiatives entre caprice et déraison (en janvier-février, durant la 2e quinzaine d’avril et entre la mi-juin et le 20 septembre). C’est généreux, mais utopique, c’est excitant mais ça n’exclut pas l’erreur de jugement… ça s’appelle bâtir des châteaux en Espagne. Heureusement, comme le très réaliste Saturne traîne dans les parages, une toute petite voix vous soufflera de temps en temps: «Redresse la barre!» ou «Ne t’embarque pas dans cette voie-là!» Il faudra l’écouter. Côté cœur, toujours vérifier que Roméo n’est pas un peu mytho et ne pas confondre Don Juan avec d’Artagnan! Ne pas rêver, ne prendre aucun risque! Filez droit!

3e décan (du 11 au 20 mars)

2019, année à débordements… Un bon conseil: entre la mi-février et la mi-mars, puis en avril-mai et en novembre, évitez ce qui est hyper risqué et faites la part des choses entre le possible et le raisonnable! Quand on voit trop grand, qu’on dépasse les limites, ça s’appelle de l’abus et l’abus suscite facilement les rappels à l’ordre. Attention! Comme le puissant Pluton vous soutient parallèlement, vous aurez sans doute assez de cran – et de malice – pour retomber sur vos pieds. C’est tout le bien qu’on vous souhaite. Côté cœur, notre Poisson en mode too much aura du mal à limiter les conquêtes. Pourvu que ce soit un peu fou et vous plongerez dans les problèmes jusqu’au cou! Est-ce bien raisonnable?