Gémeaux
du 22 mai au 21 juin
1er décan
22 mai - 31 mai
2e décan
1er juin - 10 juin
3e décan
11 juin - 21 juin
Horoscope du jour
Coeur
Vous vous entendez bien et c'est déjà très bien. Discussions, affinités affichées, envie d'échanger : la communication est parfois cet aphrodisiaque qui resserre les liens et booste les intérêts communs. (1er décan)
Vie active
Ca grisaille ou ça tiraille (encore). Vous êtes agacée ou pas tranquille. Faites du sport et vous retrouverez un esprit sain dans ce corps sain ! Un samedi fébrile, un peu malmené par de méchants vents (planétaires). (3e décan)

Le changement vous va à merveille. Vous semblez plus joyeuse, et vous l’êtes! depuis que vous avez opéré ces petits chamboulements dans votre vie privée. Tout va très bien.

1er décan

Le mood de l’année Enfin un peu d’insouciance! C’est ce que suggère 2017 pour vous car les planètes rabat-joie ne vous ont plus en ligne de mire. La pétillante Vénus en Bélier a même décidé de vous plonger dans une vie pleine d’agréments divers et variés pour bien débuter l’année: ce sera courant février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Le reste du temps, réjouissez-vous: le ciel ne vous en veut plus du tout et aurait plutôt tendance à lâcher du mou…

Vos amours Méfiez-vous des derniers rayons trompeurs de Neptune durant la 1ère quinzaine de janvier: ce sera l’ultime petit piège de Cupidon… Durant la 1ère quinzaine de février, Vénus et Mars en Bélier réveillent toutes vos ardeurs et vous donne gagnante dans la conquête de n’importe quel cœur. Profitez-en! Des jeux de séduction plutôt trépidants continuent à vous motiver et à vous faire pétiller durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Vous pourrez également miser sur votre savoir plaire durant la 1ère quinzaine de juillet, compter sur les généreux rayons de Vénus en Lion fin août-début septembre et sur l’harmonieuse Vénus en Balance durant la 2e quinzaine d’octobre.

Travail Si vous aviez tendance à vous ennuyer, les aspects conquérants et passionnants de février risquent de vous donner envie de vous impliquer vraiment. Battez-vous pour ce qui vous tient à cœur: vous ne brasserez pas que du vent! Vos arguments seront plus tactiques et vous saurez agir tout en finesse fin avril-début mai. La 2e quinzaine de juillet boostera votre force de réalisation et votre pouvoir de décision. En septembre, on vous reprochera votre agressivité et votre esprit trop critique mais fin octobre et durant les dix premiers jours de novembre, vous pourriez remporter une belle «battle» face à un concurrent.

2e décan

Le mood de l’année Les obstacles, lenteurs, limitations et frustrations, c’était en 2016. En 2017, Super Jupiter en Balance vous chouchoute diablement de la mi-mars à la fin août. Comme handicap planétaire, il vous reste quand même ce carré de Neptune, qui ne vous laisse pas à l’abri de quelques manœuvres douteuses ou d’un manque de lucidité récurrent.

Vos amours En janvier, vous ne verrez pas toujours très clair dans votre histoire de cœur. Quelque chose vous échappe ou votre partenaire n’est pas blanc-bleu… Tout devient plus franc, spontané, rigolo ou même enflammé de la mi-février à la mi-mars puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mai: on s’emballe, on se déclare, on s’amuse ou on s’éclate sans arrière-pensée. C’est l’effet «Vénus en Bélier». Le must de Cupidon vous attend pourtant surtout en juillet et août: la rencontre XXL dont rêvent les célibataires ou la part de bonheur qui renforce un couple seront bien au rendez-vous de cet été 2017 (à marquer d’une croix rose). Fin septembre-début octobre, vous n’échapperez pas à quelques petits mensonges ou autres dérapages émotionnels mais nos Gémeaux les plus futés ne s’en laisseront pas conter.

Travail Gare aux projets trop peu réalistes de la 1ère quinzaine de janvier et de fin septembre-début octobre: vous pourriez être aveuglée, manipulée ou prendre trop facilement vos désirs pour des réalités. De la mi-mars à la fin août, votre parcours professionnel est régi par le très liant Jupiter en Balance: vos chances viendront donc surtout de votre aisance relationnelle, d’un vrai sens des opportunités, de collaborations fructueuses, de contacts providentiels, d’un travail en équipe payant. On misera beaucoup sur mai, juillet et août 2017 et leurs aspects réalisateurs et chanceux.

3e décan

Le mood de l’année En 2017, c’est prometteur et puis il y a une panne de moteur, c’est excitant et puis ça devient frustrant, on aborde un joli tournant mais il faut laisser le temps au temps. Voici le résumé des trois influences contradictoires qui mènent la danse de votre année. Saturne (l’empêcheur de tourner en rond) est présent de janvier à décembre, l’audacieux Uranus a bien décidé de vous faire voir la vie autrement de temps en temps et Super Jupiter en Balance vous donnera de sacrés coups de pouce au bon moment.

Vos amours L’omniprésence de triste Sir Saturne marque forcément quelques insatisfactions amoureuses. Ça ne roule pas comme vous le désirez (côté cœur) et vous risquez de balancer toute l’année entre un climat déprimant et des éclaircies pleines d’espoir. Les premières désillusions pointent leur nez fin janvier et se confirment en avril. Cupidon fait nettement la grimace et vous ne saurez plus sur quel pied danser. Fin mai-début juin, l’accord Vénus-Mars-Uranus relance joyeusement la roue du cœur et vous pourrez à nouveau croire au bonheur. La 2e quinzaine de juillet peut jouer les rabat-joie ou vous souffler d’aller voir ailleurs si l’air n’y est pas meilleur… Septembre vous réserve votre plus belle part de bonheur: c’est surprenant, géant et tellement épanouissant! Celles qui ont un choix à faire décideront sans doute de laisser derrière elles le morose et de passer à autre chose, soit durant la 1ère quinzaine d’octobre, soit durant la 2e quinzaine de décembre.

Travail L’agaçant Saturne peut déjà susciter un fâcheux contretemps durant la 2e quinzaine de janvier. Même si ça vous enrage, ne ratez pas pour autant la brillante accélération de vos projets prévue fin février et durant la 1ère quinzaine de mars: Uranus et Mars en Bélier peuvent vous ouvrir des horizons très palpitants et vous pousser à prendre des risques à bon escient. Fin mai-début juin, le changement est bien là mais les contraintes ne manquent pas. Il faut résoudre les problèmes au cas par cas. Durant la 2e quinzaine d’août et la 1ère quinzaine de septembre, vous aurez indéniablement le vent en poupe et le coup d’éclat ultravalorisant est à votre portée. En octobre, ça rame encore un peu et fin novembre-début décembre, vous devrez être finement opportuniste pour avancer vos pions malgré une réponse importante qui semble retardée.

 

  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Kors Michael Kors Robe "Pussy Bow"

    Dès 250.00

    150.- CHF

    -40%
Vision
Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.