Gémeaux
du 22 mai au 21 juin
1er décan
22 mai - 31 mai
2e décan
1er juin - 10 juin
3e décan
11 juin - 21 juin
Horoscope du jour
Coeur
Dites-vous que tout va bien et profitez-en bien ! Pas de discorde, pas de problème : un lundi qui ne vous apportera rien de bien singulier mais qui ne vous enlèvera sûrement pas l'envie d'aimer.
Vie active
Si vous dénichez une cause juste dans laquelle vous investir, vous ne pourrez pas faire meilleur usage de ce Mars en Verseau (qui sait aussi booster les engagements philanthropes). (1er décan)

Vous aurez besoin de vous confier à une personne dont vous êtes très proche. Un peu perdue ces temps-ci, vous chercherez auprès d’elle des conseils avisés et beaucoup de réconfort.

1er décan

Toutes les folies sont permises. Ayez plein d’idées, n’en faites qu’à votre tête, lancez-vous en free-lance, valorisez votre liberté d’être et de penser! Soyez créative, indépendante et ne suivez surtout pas le troupeau. Foulez des terres inconnues, surfez sur la voie des nouvelles technologies, soyez ultratendance, démarquez-vous, épatez-nous: le long passage de Mars dans le signe progressiste et anticonformiste du Verseau vous le souffle. Côté cœur, halte au plan-plan et à l’ennui partagé! Un couple doit évoluer et vos rencontres devront être spicy. 

2e décan

Deux périodes coup de cœur. Misez sur un été (juillet-août) génial, ultradivertissant et très valorisant, et sur un mois d’octobre durant lequel tout vous sera permis. A part ça, méfiez-vous encore autant des sournois, des jaloux et des trop belles promesses (surtout en février et en décembre), parce que ce faux jeton de Neptune plane toujours dans votre ciel de l’année. Côté cœur, n’oubliez jamais de tester la sincérité de celui ou de ceux qui seront à vos côtés. Ne pas être la dupe de l’histoire doit rester une priorité. 

3e décan

Tout devient plus facile. Ça coinçait en 2017? Ça roulera en 2018. Peut-être rien d’extraordinaire à l’horizon, mais quand on sort d’une période à freins saturniens, tout devient forcément plus serein. Profitez-en, ne redoutez plus la prochaine tuile, refaites-vous une santé (au propre comme au figuré) et prenez du bon temps! Si vous désirez opérer un changement important, novembre vous le permettra et ce sera sûrement excitant. Côté cœur, on fait table rase des problèmes passés, on se lance dans des projets stimulants (pour le couple) ou on passe à autre chose. Le renouveau vous ferait un bien fou et l’harmonie n’aura pas de prix.