Cancer
du 22 juin au 22 juillet
1er décan
22 juin - 1er juillet
2e décan
2 juillet - 12 juillet
3e décan
13 juillet - 22 juillet
Horoscope du jour
Coeur
Vous n'êtes pas dans un jour de grande réjouissance car un doute ou un dilemme vous turlupine. Vous vous sentez pessimiste ou vous voyez tout en noir. C'est à cause du désaccord de la lune et de Pluton et ça vous passera vite. (2e décan et début du 3e décan)
Vie active
Les bienfaits de Mercure en Scorpion vous accordent encore un excellent sens du diagnostic et un petit côté fin limier. Recherches, enquêtes et expertise sont ainsi favorisées. De sacrées facultés de discernement pour mieux assurer. (1er décan)

Vous êtes fière de vous car vous avez osé prendre des initiatives sur votre lieu de travail. Pourtant, il y a seulement quelques semaines, cette idée vous semblait franchement impensable.

1er décan

Des débuts casaniers avant de finir en beauté. Quand notre crabe de Cancer trouve que rien ne marche comme il le voudrait, il a tendance à bouder et à s’isoler. A cause du sombre Saturne en Capricorne, vous marcherez à reculons plus que vous ne ferez de bonds. Chassez le pessimisme et retrouvez vite le sourire, car on vous prévoit une véritable source de joie: ce sera en septembre, octobre et décembre. La coquine de Vénus en Scorpion n’aura alors d’yeux que pour vous et vous promet de vous changer vraiment les idées: des amours sexy, glamours et passionnées (peut-être des rentrées d’argent sympathiques) pour finir l’année en beauté.

2e décan

Que du bonheur dans un monde meilleur. Ça roule pour vous et vos enthousiasmes associés. Vous en rêviez? C’est le moment d’y croire, de vous investir, de joliment rebondir, de remplir votre tirelire, d’aimer à en mourir. Super Jupiter en Scorpion stimulera l’euphorique Neptune (en janvier et de mai à septembre) et vous voilà plongée dans un monde meilleur, qui fera bien souvent votre bonheur. Entre la mi-mars et début mai, des complications relationnelles peuvent quand même surgir. Ne vous prenez pas trop la tête, mais évitez de mettre les pieds dans le plat.

3e décan

La chance est au rendez-vous. Vous n’aurez pas froid aux yeux, vous saurez ce que vous voulez et vous vous arrogerez les moyens de parvenir à vos fins. Super Jupiter (dans le signe tenace du Scorpion) vous soutient de janvier à fin avril, puis à nouveau du 20 septembre à la mi-novembre. L’impulsif Uranus et un Pluton frondeur ne vous laissent pas à l’abri de quelques faux pas (fin avril, en mai, durant la seconde quinzaine d’août et début septembre). Mais même si vous y allez un peu fort, vous retomberez joliment sur vos pieds. En amour, et même si votre cœur risque d’être chaud comme la braise, on aura quand même quelquefois du mal à vous suivre.