Cancer
du 22 juin au 22 juillet
1er décan
22 juin - 1er juillet
2e décan
2 juillet - 12 juillet
3e décan
13 juillet - 22 juillet
Horoscope du jour
Coeur
Dans les jours à venir, le courant ne passera peut-être pas comme vous l'aimeriez avec l'être de vos pensées ou vous pourriez vous sentir un peu seule ou isolée. Mauvais mood, mauvais feeling... (2e décan)
Vie active
Ce sont l'inspiration et la créativité qui boostent la pertinence et le bien-fondé de vos idées. Vous êtes dans l'air du temps et qui ne se fie pas à vos pressentiments aura forcément tort. (1er décan)

Affronter les autres n’est pas votre fort, votre expérience vous l’a déjà prouvé. Toutefois, vous n’êtes pas du genre à rester sur un échec et vous recommencez jusqu’à ce que vous gagniez.

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

2019, année vivifiante! En 2019, videz votre disque dur, chassez les virus! Du balai, méchant Saturne et bienvenue, sémillant Uranus! Sortir de ses habitudes, pousser le curseur ailleurs et accélérer son rythme de vie est ultra bon pour le moral: Essayez pour voir! Et puis, gagnez aussi en autonomie, prenez quelques minuscules risques, dérangez votre petite vie, montez votre propre business! Ouh, que c’est revigorant tout ça! Ça remue les sangs et ça peut même devenir excitant. Côté cœur, répétez-vous en boucle qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien! Profitez à fond de ce nouveau quotient de séduction qui pourrait crever les plafonds!

2e décan (du 2 au 11 juillet)

2019, année indigeste… En 2019, ça risque de patiner un peu, car Saturne en Capricorne n’est pas un cadeau. Rien de facile, mais – au final – tout d’utile et quand il faut, il faut. Ce ciel-là vous mettra trop souvent sur liste d’attente, retards obligent. Par ailleurs, charge de travail et/ou soucis pèseront sur vos épaules et sur votre moral. Cela vous isolera un peu, mais pour ruminer, c’est mieux… On signale quand même des périodes nettement plus sympas: mars, début avril et du 10 novembre au 20 décembre. Côté relations sentimentales, Cupidon sera sans doute en service minimum et vos petits problèmes de cœur peuvent tourner en boucle. Pensez modération de vos envies immédiates et prenez votre mâle en patience!

3e décan (du 12 au 22 juillet)

2019 agite vos bêtes noires… En janvier-février, vous parlerez trop cash et ça ira trop facilement au clash. Mood agressif à subversif: attention! Après cela, notre petit Cancer sera quelquefois déstabilisé par l’inquiétant Pluton, présent en toile de fond, mais ne se laissera pas faire. Quelques intrigues dans l’atmosphère, une voie professionnelle que vous remettez en cause, une peur chronique du lendemain, des rapports toxiques avec certains… envie de crever l’abcès? Évitez le coup de pied dans la fourmilière, ça peut vous éclabousser! Côté cœur: en février et début mars, ça passe ou ça casse. Par la suite, vous pourrez constater qu’il est difficile d’être vraiment sereine quand on ne choisit pas la facilité.

News loisirs
Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
O
Voyage
Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
O
Cuisine
Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
O