Balance
du 23 septembre au 22 octobre
1er décan
23 septembre - 3 octobre
2e décan
4 octobre - 14 octobre
3e décan
15 octobre - 22 octobre
Horoscope du jour
Coeur
Sentiment de plénitude, générosité active, projets amoureux sans modération, idéalisation de l'objet de vos désirs : l'heure est au partage, aux tendres attentions ou aux engagements enthousiastes. (3e décan)
Vie active
Donnez du rythme à vos envies, faites pétiller votre quotidien, amusez-vous de tout, faites feu de tout vent et vous n'aurez qu'à vous réjouir de la tournure sympathique des événements ! (3e décan)

On compte sur vous pour beaucoup de choses, car vous n’avez peur de rien et vous êtes très débrouillarde. Seulement, un peu égoïstement, vous aimeriez qu’on vous laisse respirer.

1er décan (du 23 sept. au 3 octobre)

En 2019, on dit: «Ouf!» Quand une année super casse-pieds se termine, il faut d’abord se réjouir et vite tourner la page. Vous pouvez envisager 2019 (à partir de la 2e quinzaine de janvier) comme une récré. Quand l’austère Saturne se fait la malle, on espère un retour à la normale. Et quand ça roule à nouveau, c’est plutôt cool. Les planètes lentes vous lâchent les baskets, les tendances planétaires sont donc minimalistes: c’est à vous seule de mener la danse! On précise quand même que juillet sera votre mois successfull, mais que décembre augure d’un gros coup de mou. Côté cœur, ça va mieux! Et quand on a dit ça, on a presque tout dit.

2e décan (du 4 au 13 octobre)

2019, année contrastée. Super Jupiter et l’austère Saturne se battent en duel dans votre ciel, ce qui promet une année inégale. Ça bugue en boucle et puis ça pulse. Vous serez parfois down et d’autres fois en mode Wonder Woman. Un coup de pouce de Jupiter puis un coup de frein saturnien, une crise de confiance en vous puis un redémarrage sur les chapeaux de roues. Moments faibles: les vingt premiers jours de janvier, les vingt premiers jours de juin et entre le 20 octobre et le 7 novembre. Moments forts: en février et de mi-juillet à mi-octobre. Côté cœur, 2019 risque de jouer au yoyo avec vos humeurs. Ce sera parfois whaou! et puis ça ne le fera plus du tout. Ça n’empêchera ni le bonheur ni les admirateurs, mais Cupidon jouera parfois au déserteur…

3e décan (du 14 au 23 octobre)

2019, entre expansion et tensions. En janvier-février, marchez sur des œufs. Ce ciel chahuté peut vous déboussoler. Après cela, il y aura des périodes jackpot puis des tensions un peu hot. Ce sera quelquefois super facile, puis vous vous sentirez en milieu hostile. Une fleur de Jupiter puis un coup bas de Pluton. Périodes toutes voiles dehors: de mars à la fin mai puis de mi-octobre à tout début décembre. Périodes à potentiel d’intimidation: la 2e quinzaine de juin et les vingt premiers jours de novembre. En bref, surpassez-vous, mais parez à tous les coups! En amour, vous aurez globalement un succès fou, mais vous aurez parfois peur de tout – d’être trompée, de le perdre… – ou manquerez tout à coup de confiance en vous.