Les bons plans du week-end

Envie de faire de bonnes affaires modesques? Voici trois bons plans à tester d'urgence ce week-end dans le canton de Vaud.

Envie de faire de bonnes affaires modesques? Voici trois bons plans à tester d'urgence ce week-end dans le canton de Vaud. © DR

Que les choses soient claires: oui, il va probablement faire très moche ce week-end. À la place de vous morfondre devant Homeland (oui, je suis accro =)) ou de vous gaver de biscômes, je vous propose trois activités placées sous le signe de la mode:

  • Le Vide-Dressing de "Vid Ressing": c'est le troisième vide-dressing organisé par Eva et Malika au Romandie Rock Club, à Lausanne. Rendez-vous samedi de 14h à 17h30 pour faire de (très) bonnes affaires. Et pour faire plus ample connaissance avec les deux organisatrices de cet événement devenu incontournable, rendez-vous sur le blog "Diaries of Lausanne" où un portrait leur est consacré.
  • Le Vestiaire Arty: décidément, le week-end sera placé sous le signe des vides-dressings dans la capitale vaudoise! Espace Saint-François propose son fameux vestiaire samedi de 11h à 16h. L'endroit est top et l'ambiance toujours très conviviale.
  • Les 5 ans de CKLZ: Laurie et Laetitia (avec qui vous aviez déjà fait connaissance) célèbrent les 5 ans de leur marque, CKLZ, au marché de Noël de Lutry. L'occasion rêvée pour découvrir leurs créations ainsi que celles de la centaine d'artisans présents dimanche, de 10h à 18h (entrée libre).

Très belle fin de semaine à vous et à très vite,

Muriel

 

 

Publier un nouveau commentaire