soins & bien-être

    Tom Ford: la gamme de soins masculins, disponible en novembre 2013

    Le créateur et réalisateur Tom Ford dévoile sur sa première gamme de soins pour homme à travers un court-métrage dans lequel apparait le mannequin cubain Juan Betancourt..

    Publié le 
    23 Octobre 2013
     par 
    Relaxnews

    «Je pense que soigner son apparence pour paraître sous son meilleur jour relève du respect de l'entourage», explique Tom Ford dans la vidéo.

    La gamme, qui sera disponible le 1er novembre 2013, sera composée de six produits ayant vocation à purifier, apaiser et revitaliser la peau: un lait nettoyant, un soin hydratant non gras, un soin des yeux antifatigue, un baume à lèvres hydratant, un masque purifiant et un sérum revitalisant.  On trouve également deux produits de maquillage: un enlumineur de teint (48$) et un fond de teint (40$), décliné en trois nuances pour s'adapter à toutes les peaux.

    Spécialement conçue pour les hommes actifs, la gamme répond aux besoins de Ford lui-même: «La gamme Tom Ford For Men s'appuie sur mes propres habitudes. Elle est née de ma conviction profonde qu'un soin efficace n'est pas forcément compliqué. Cela doit être simple et intuitif», poursuit le créateur.

     

    A lire également
    Il suffit de remplacer quelques produits et de miser sur des soins ciblés pour aborder la belle saison en beauté.
    O
    femme nue devant ciel bleu
    En ampoules ou en flacons à pipette, ces formules ultra concentrées donnent un véritable coup de fouet à la peau. Parfait en cette saison.
    O
    Il existe toutes sortes de solutions pas trop invasives pour limiter les effets de l’âge sur le visage. Survol.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O