soins & bien-être

    4 passeports beauté made in Switzerland

    Le fameux Passeport Gourmand n’est pas le seul à attirer les foules. Découvrez quatre merveilleurx sésames qui ouvrent les portes d’instituts de soins et beauté pour le plaisir des beautistas. 

    Publié le 
    16 Décembre 2015
     par 
    Loreleï Michel

    Alors que les visas gourmets se vendent comme des petits pains pour le plus grand bonheur des amoureux de la gastronomie, un autre genre de sésame destiné exclusivement aux beautistas se répand sur le e-commerce. Au programme, coiffure, onglerie, massage, relaxation, sport et tant d’autres.

    Beauty-Pass, Body Pass, My Pretty Pass et Passeport Beauté: lequel choisir? On vous dit tout.

    N° 1: Beauty pass

    Le plus: ce passeport beauté veille à choisir des institutions de qualité qui offrent un service personnalisé et de proximité, loin des grandes enseignes où le client est anonyme. En plus, le choix est varié et s'étend aux quatre coins de la Suisse: outre les soins de beauté traditionnels (coiffure, séance de spa ou de sport), on se voit proposer des services tels que le blanchiment dentaire, le coaching de vie ou les médecines parallèles.

    Le prix: 89 fr. donnent accès à un rabais de 50% sur une vaste gamme de soins (valable 13 mois, du 1er décembre 2015 au 1er décembre 2016 par exemple). Pour les fêtes de Noël, vous obtenez deux Beauty-Pass pour le prix d’un seul ou un rabais de 20 fr. sur un seul passe (offre valable dès le 15 novembre 2015!). N.B: une partie des bénéfices de la vente est reversée à la Fédération Suisse des programmes de dépistage du cancer du sein.

    N° 2: Body Pass

    Le plus: pour ajouter un petit air de voyage à votre Body Pass, quelques accès sont possibles en France voisine. Bémol: la gamme de soins en Suisse romande semble se centraliser sur les cantons de Vaud et de Genève et délaisser valaisans, fribourgeois et neuchâtelois.

    Le prix: 85 fr. l'application smartphone qui remplace une carte d’accès sous forme papier. Cette dernière permet une réduction de 50% sur les soins (valable 1 année).

    N° 3: My Pretty Pass

    Le plus: My Pretty Pass contient un accès shopping qui le distingue des autres passeports beauté. Prêt-à-porter, accessoires, chaussures, bijoux font aussi partie de ce sésame qui vous tiendra également informer des déstockages et ventes flash (bon plan!). Bémol: les offres de My Pretty Pass se cantonnent à Genève.

    Le prix: 75 fr. les 1000 premiers passes valables une année (le prix du 1001e est pour l’heure tenu secret). N.B: à l’achat d’un exemplaire, vous soutenez et financez le dépistage du cancer du sein.

    N° 4: Passeport Beauté

    Le plus: c'est un précieux privilège puisqu’il donne accès à des établissements de prestige comme le spa Les Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace de Lausanne ou celui de l'Hôtel des Trois Couronnes à Vevey. Passeport Beauté est aussi soutenu par des personnalités romandes telles que Raphael Millius, vice Mister Europe 2014 ou Dania Gio, présente dans la campagne ci-dessous. 

     

     

    Chère Princesse, Cher Pacha,C'est parti…,deux jours de pré-ventes sont dès maintenant officiellement ouverts ! Rend-toi...

    Posté par Passeport Beauté sur mardi 17 novembre 2015

     

    Le prix: 89 fr. (valable du 1er janvier au 31 de l’année en cours) donnant accès à 50% de rabais lors d’un premier soin et un bon de 20 fr. lors de la deuxième visite.

     

    A lire aussi: Cadeaux de Noël: 8 coffrets beauté qui font rêver

     

    A lire également
    «QUE CALOR!» L'équipe Femina partage ses meilleurs astuces quand le soleil est au zénith et que le corps réclame de la fraîcheur.
    O
    Peaux sèches, grasses ou mixtes... impensable de faire l’impasse sur l’hydratation! Tour d'horizon de nos produits favoris, testés et approuvés.
    O
    jeune femme qui bronze à lombre
    SPF maximal et composition épurée, les crèmes solaires sont toujours plus sûres. Et indispensables.
    O