relooking

    Relooking: un style sporty et sexy

    Grâce au relooking, Fanny a trouvé un style plus chic, plus féminin, plus sexy!.

    Publié le 
    16 Novembre 2014
     par 
    Stylisme: Sibilla de Vuono / En partenariat avec L’Oréal Paris

    Fiche d’identité de Fanny

    Son look Pour donner du peps à son allure, on lui propose d’adopter un style à la fois sportif et sexy, qui reste facile à porter au quotidien.

    Sa morpho Fanny a une morphologie dite en «V» et elle a l’avantage d’avoir les jambes fines. L’idée est d’équilibrer sa silhouette en l’élançant, car sa taille est peu marquée.

    Ses couleurs On privilégie une palette plutôt sobre et élégante: du bleu marine, du gris, du blanc et du noir. Cela mettra aussi en valeur ses jolis yeux bleus.

    Ses matières Les textiles à adopter doivent avoir de la tenue et un beau tombé, comme le drap de laine ou le cuir. On préférera également les textures mates aux brillantes, les premières ayant l’avantage de masquer les petits défauts. [BL]

     

    Consultante en image et styliste photo, Sibilla de Vuono redéfinit le look de ses clients, intégrant leur mode de vie, leur âge et leurs envies. Passionnée de design de mode, elle travaille le style comme une mise en scène de la personne, avec pour credo l’élégance et la discrétion.

    1. La veste On opte pour du cuir, en toute simplicité. Un tombé fluide, avec peu de détails, afin de ne pas souligner le haut du corps. Le top a une coupe droite et, légèrement plus long que la veste, il couvre les hanches. Cela équilibre la silhouette.

    2. Le sautoir On joue avec les bijoux pour apporter du relief et du caractère à une tenue. Le sautoir est parfait car, porté long, il donne l’illusion d’allonger la physionomie.

    3. Le pantalon Fanny peut se permettre un slim. Dans une matière stretch, il galbe ses formes et les met en valeur. On évitera les poches à rabats sur les côtés, qui amplifient les hanches.

    4. Les bottines En cuir et à talons, les boots sont un basique à avoir dans sa garde-robe. Pas trop hautes sur la cheville et légèrement pointues, elles apportent la touche finale mode à la tenue choisie pour Fanny.

     

    Remerciements à Globus pour le prêt des vêtements et accessoires.

     

    A lire également
    Avec sa silhouette élancée, Farah a trouvé un style ethnique et folk!.
    O
    coiffeur avec femme
    Découvrez les backstages mode, coiffure et maquillage...
    O
    Habituée au style relax, Natacha s’est prêtée ici au jeu de la métamorphose.
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O
    perast île église notre dame du rocher
    Voyage
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O