relooking

    Relooking: un style ethnique

    Avec sa silhouette élancée, Farah a trouvé un style ethnique et folk!.

    Publié le 
    11 Janvier 2015
     par 
    Stylisme: Sibilla de Vuono / En partenariat avec L’Oréal Paris

    Fiche d’identité de Farah

    Son look Pour réveiller le style de Farah, l’idée consiste à mixer des coupes classiques à des imprimés et des couleurs vives. Les accessoires étant aussi des pièces clés.

    Sa morpho Farah a l’avantage d’avoir une silhouette élancée, des jambes bien galbées et une poitrine harmonieuse. De jolis atouts à mettre en valeur.

    Ses couleurs Les tons chauds, qui illuminent le teint, sont à privilégier, tels le violet et l’aubergine, le bordeaux et le brique, voire le moutarde. Le blanc et le gris restent aussi des valeurs sûres.

    Ses matières Les étoffes fluides offrent un effet minceur instantané. Et si Farah souhaite porter des pièces plus près du corps, les tissus gainants sont la solution. [BL]

    Consultante en image et styliste photo, Sibilla de Vuono redéfinit le look de ses clients, intégrant leur mode de vie, leur âge et leurs envies. Passionnée de design de mode, elle travaille le style comme une mise en scène de la personne, avec pour credo l’élégance et la discrétion.

    1. Le décolleté Afin de mettre en valeur le port de tête de Farah, les décolletés en V s’imposent. Ils permettent aussi d’adoucir ses épaules et d’équilibrer sa silhouette.

    2. Le pantalon Farah a de longues jambes, elle peut donc se glisser dans des pantalons amples, à condition qu’ils soient fluides. La taille haute, sans poches, est à privilégier, car elle galbe les hanches. L’imprimé donne une touche de fantaisie à son look, le rendant moins classique.

    3. Les chaussures Le choix des souliers est primordial si on veut parfaire une tenue. Farah a adopté des derbies patchwork, dans un esprit décontracté. Elle aurait très bien pu craquer pour une paire d’escarpins, une option plus chic qui serait parfaite.

    4. Les accessoires Accumulation de bagues, boucles d’oreilles en plumes et châle métallisé: les bijoux et les accessoires dépareillés accentuent le style «mix and match» de Farah. Selon les occasions, elle peut donc jouer avec tous ces éléments. De quoi donner du peps ou calmer l’ensemble, en fonction de ses envies.

     

    Remerciements à Globus pour le prêt des vêtements et accessoires.

     

    A lire également
    coiffeur avec femme
    Découvrez les backstages mode, coiffure et maquillage...
    O
    Le tout pailleté n’est pas indispensable pour briller les soirs de fête.
    O
    Jeune valaisanne, Martine aimerait changer de vie et qui la montagne pour un job en ville. Mais comment se réapproprier sa féminité?
    O
    perast île église notre dame du rocher
    Voyage
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O