Femina Logo

Emily Blunt y incarne une femme quittant les festivités d'une soirée mondaine pour se mettre en quête du mythique parfum et rencontrant en chemin un léopard des neiges.

C'est au mois de septembre 2011 que la maison Yves Saint Laurent avait annoncé qu'Emily Blunt, révélée par le film Le diable s'habille en Prada, serait l'égérie du parfum Opium. L'actrice marche ainsi sur les traces de mannequins comme Linda Evangelista et Sophie Dahl, qui avaient représenté avant elle ce parfum créé en 1977.

Les parfumeurs sont de plus en plus nombreux à faire appel à des actrices pour représenter leurs fragrances: Eva Mendes pour Angel de Thierry Mugler , Megan Fox pour Armani Code Woman, Evan Rachel Wood pour Gucci Guilty.

Les affiches de la campagne, dont les photographies ont été réalisées par Romain Gavras et Patrick Demarchelier, sont disponibles depuis le mois d'octobre.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné