news beauté

    Sephora débarque à Manor Lausanne!

    Ayant déjà séduit les Genevoises en 2016, la marque Sephora s’installera également à Lausanne, à partir du 10 mars 2017, dans l’enceinte du grand magasin Manor. Sur une surface de 78 mètres carrés, la marque de cosmétiques promet de ravir toutes les amatrices de make-up. 

    Publié le 
    6 Mars 2017
     par 
    Ellen De Meester

    «Too Faced», «Make Up Forever», «Marc Jacobs», «Nars», «Benefit»… tant de marques choyées par les YouTubeuses beauté et qui seront désormais facilement accessibles aux lausannoises: dès le 10 mars 2017, la marque Sephora élira domicile dans le magasin Manor à la rue Pichard 3, où elle s’installera sur une surface de 78 mètres carrés. (Fans de maquillage, c’est le moment de laisser s’exprimer votre joie!)

     

     

    Une publication partagée par Sephora (@sephora) le

     

    Un concept de «Shop in Shop»

    Si l’ensemble des produits étaient déjà disponibles sur le site Internet de Manor, depuis mai 2016, ils pourront désormais être testés et consultés en direct, depuis les rayons de la boutique. D’ailleurs, la marque a annoncé qu’un nouveau concept de «Shop in Shop», créé spécialement pour la Suisse, permettra aux clientes d’essayer les produits de beauté dans ce qui sera un «terrain de jeu géant». Intriguées? Nous aussi…

    Et cerise sur le gâteau: l’espace Sephora sera également équipé d’un Make-up Bar et d’une mise en beauté des sourcils made by «Benefit». Bientôt, les Vaudoises ne devront plus se déplacer jusqu'à Genève pour faire le plein de cosmétiques!

    Préparez vos «it-listes» beauté, les filles, ce sera bientôt le moment de céder au plaisir de quelques virées shopping… 


    A lire aussi:
    Cosmétiques au miel: notre sélection de produits de beauté
    Déco: Flying Tiger Copenhaguen débarque à Lausanne!
    Les 8 meilleures marques de cosmétiques Hygge

     

    A lire également
    Le cadeau peut paraître banal, mais si votre chéri vous offre un parfum le 14 février, essayez d'en décrypter le message!
    O
    Grâce à une marque de cosmétiques américaine, il est désormais possible de s’appliquer un «maque de fesses».
    O
    Et si l’on pouvait retarder l’impact du temps sur notre visage avec une méthode ancestrale et une série d'exercices sur notre visage? Du moins un peu?
    O
    En Suisse
    Toasted à Genève, Pancs ou Donutime à Lausanne, voici trois établissements qui renouvellent l’offre de la pause-déjeuner.
    O
    News loisirs
    Activités sportives, restos et hôtels coups de cœur ou encore festivals de musiques à ne pas manquer... toutes nos idées pour passer un hiver au top!
    O
    En Suisse
    Que faire ces 10 et 11 février 2018? Trois coups de cœur signés Femina!
    O
    × Je m'abonne abonnements