news beauté

    Cannes: se maquiller comme sur le tapis rouge

    Si les photos très glamour du festival de Cannes vous donnent des envies de maquillage, voici comment reproduire les looks des stars. 

    Publié le 
    16 Mai 2018
     par 
    Relaxnews

    Kendall Jenner

    La styliste des stars Jen Atkin est responsable de l'élégance chic que dégageait la coiffure de Kendall Jenner le 12 mai. La professionnelle a préparé les cheveux avec le spray volumisant de la marque Ouai avant de les sécher avec une brosse ronde et d'ajouter la mousse «Dry Texture Foam» sur les pointes. Pour faire tenir le chignon, elle a rassemblé les cheveux en trois queues de cheval et les a entortillés et attachés avec des barrettes.

     

     

    Aja Naomi King

    L'actrice Aja Naomi King a impressionné le 11 mai avec un look beauté des plus audacieux dont peut s'enorgueillir L'Oréal Paris. Le regard de la star était en effet mis en valeur par une ombre à paupières bronze profond «Eye Paint», dans la teinte «Take a Bow», ornée d'un large trait doré tracé avec l'eyeliner «Eye Paint» dans la teinte «Vicious Gold».

     

     

    Cate Blanchett

    L'actrice, présidente du jury cette année, a été mise en beauté le 8 mai pour le tapis rouge par l'équipe de maquillage Armani, qui s'est notamment servi des ombres à paupières «Eye & Brow Maestro» dans les teintes «Platinum» et «Wenge Wood», sans oublier le rouge à lèvres «Rouge Ecstasy» dans la teinte «Tokyo».

     

    Ombres à paupières: 30 façons de maquiller ses yeux ce printemps

    Elsa Hosk

    Le mannequin Elsa Hosk a fait sensation le 12 mai avec cette coiffure inspirée par Grace Kelly et créée par le styliste Benoît Moeyaert. Ses boucles chic sont le résultat d'extensions capillaires à clipper de chez Helena Collection, bouclées, attachées et maintenues en place grâce à la «Mousse bouffante» et au spray «Elnett Satin Extra Strong Hold Spray» de L'Oréal Paris.

     

    Bella Hadid

    La top-modèle Bella Hadid s'est tournée vers l'équipe de maquillage de Dior avant d'arpenter le tapis rouge le 11 mai: résultat, un look naturel et un regard de braise. La star américaine a utilisé la poudre «Dior Skin Mineral Nude Bronze» pour obtenir un effet doré, associé à une ombre à paupières rouille de la palette «5 Couleurs Cool Wave».

     

     

     

     

     

     

     
    A lire également
    déclinaison de parfums connus
    En parfumerie, les grands succès se déclinent à l’infini pour continuer à occuper les têtes de gondoles. Décryptage.
    O
    femme devant un mur coloré
    De l’arrivée (enfin) de marques américaines aux nouvelles textures de rouges à lèvres, voici les produits pour lesquels on va craquer cet automne.
    O
    Pharrell Williams égérie de Chanel
    Intitulée Boy de Chanel, cette collection de maquillage inclut un fond de teint, un baume à lèvres et un crayon pour les sourcils.
    O
    News people
    Pour cette Une très applaudie, la chanteuse a révélé un minois 100% zéro maquillage!
    O
    Bouche tatouée vue sur le défilé Bluemarine
    Maquillage
    Focus sur les lèvres cette saison avec 3 tendances fortes: la couleur franche, le volume 3D ou l'effet mordillé.
    O
    Cuisine
    Notre rêve de déguster une vraie «Bubble Waffle» (avec des éclats d'Oreo, of course) s'est réalisé!
    O
    cookies et bubble tea
    News loisirs
    Envie de nouveautés à découvrir pour la rentrée? Ces trois spots à Genève, Nyon et Lausanne sont tout frais!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O