news beauté

    La rédac vous présente ses produits «petits prix» favoris

    Les rédactrices beauté de Femina vous dévoilent les produits de soin et de maquillage qui embellissent leur quotidien sans plomber leur porte-monnaie. Shoppées en grandes surfaces, ces petites pépites tiennent toutes leurs promesses.

    Publié le 
    9 Janvier 2018
     par 
    Rédaction beauté

    Les incontournables de Jennifer, journaliste

    Déodorant Borotalco J’adore son odeur de talc. Et il est superefficace: fraîcheur garantie toute la journée. Je ne le quitte pas même si je sais qu’il contient des sels d’aluminium.

    CC crème L’Oréal Paris La formule magique pour les peaux claires parsemées de taches et de rougeurs. Sa couleur verte, un peu surprenante, se transforme pour se fondre dans la carnation et unifier le teint.

    Shampooing Belherbal C’est ma coiffeuse qui me l’a conseillé. Il convient à toute la famille grâce à sa composition et à son odeur qui plaît autant aux filles qu’aux garçons.

    Vernis Mavala Je suis la spécialiste de l’achat compulsif de vernis à ongles. Résultat: mes flacons sèchent avant que j’aie le temps de les terminer. Sauf ceux-ci, qui sont au bon format pour satisfaire mes envies sans me lasser.

     

     

    Les préférés de Muriel, journaliste

    Après-shampooing Lush Brillance ravivée, crinière démêlée, pointes nourries en profondeur: ce soin est capable du meilleur. Et impossible de se passer de sa délicieuse odeur de fruits et d’ylang-ylang.

    Masque Innisfree Le meilleur au monde! J’ai converti toute ma famille à ses vertus hydratantes et nourrissantes, parfaites pour les peaux sèches.

    Anticernes Essence Niveau rapport qualité-prix, on ne fait pas mieux. Surtout si, comme moi, vous cherchez un produit facile à utiliser qui dissimule illico les pistes bleues sous les yeux.

    Stick gommant Sephora Les particules de sucre de ce baume au miel exfolient et lissent les lèvres. Addictif, ce geste gourmand prépare idéalement la pose d’un soin ou d’un rouge à lèvres.

    BB crème Garnier En hiver, elle est ma meilleure alliée pour raviver l’éclat du visage. Appliquée en 30 secondes, elle ne laisse aucune marque indésirable et reste invisible à l’œil nu. 

    Visage: comment camoufler les rougeurs sur ma peau?

    Les produits adorés de Laurène, stagiaire

    Crayon à sourcils NYX Le meilleur de ceux que j’ai testé: la mine se rétracte, la texture assez sèche s’estompe bien et la couleur taupe est parfaite.

    Huile essentielle d’arbre à thé Je l’applique localement dès qu’une imperfection apparaît. Ses propriétés purifiantes sont très efficaces, mais il vaut mieux faire un test avant de l’utiliser sur le visage.

    Fond de teint Bourjois Sa texture gel-crème, que j’applique à l’éponge, a un rendu glowy. La couvrance moyenne laisse la peau respirer tout en camouflant les rougeurs.

    Lotion Coop Prix Garantie Ma peau sèche boit les tubes de crème à vitesse grand V. Ce maxiformat a un rapport qualité-prix imbattable et, grâce à sa texture légère, le produit pénètre rapidement.

    Démaquillant The Body Shop Les démaquillants sous forme d’huile sont mes préférés: ils éliminent en douceur les make-up les plus tenaces sans avoir à utiliser de cotons. Son format nomade est parfait pour les voyages. 

     

     

    Les trésors de Valérie, responsable de la rubrique beauté

    Monoï Yves Rocher Eté comme hiver, la solution naturelle, économique et so exotic pour avoir la peau toute douce et délicieusement parfumée.

    Crayon à sourcils Boho Le crayon à sourcils fait partie de mes indispensables. Celui-ci est bio et offre la bonne texture pour un résultat très naturel.

    Crème Venus Le secret beauté de ma grand-maman italienne – 90 ans et pas une ride, ni une tache – qui n’a utilisé que ce produit toute sa vie (et évité le soleil aussi). Elle est vendue dans tous les supermarchés en Italie.

    Rouge à lèvres Burt’s Bees Grande consommatrice de rouge à lèvres, je le préfère naturel puisqu’une grande partie du produit finit dans mon estomac.

    Savon Bionessens Voilà des années que j’ai banni le gel douche de ma salle de bains, au profit de savons bio de ma région, aux parfums délicats, qui durent des mois et laissent la peau souple et hydratée. 

    8 secrets pour bien appliquer son mascara

    A lire également
    Et si l’on pouvait retarder l’impact du temps sur notre visage avec une méthode ancestrale et une série d'exercices sur notre visage? Du moins un peu?
    O
    La cérémonie n'est prévue que pour le 19 mai 2018... mais la future Madame Harry de Galles est déjà en pleins préparatifs!
    O
    Meghan Markle robe blanche tapis rouge sourire
    La fiancée du prince Harry a dévoilé sa routine soins et maquillage. Et l’actrice est loin d’avoir des goûts de luxe!
    O
    En Suisse
    L’arrivée de l’or blanc est une excellente raison de se remettre au sport! On ressort ces belles raquettes, pour suivre les traces du trappeur.
    O
    Voyage
    En Espagne, cette verte région jouit d’un statut d’autonomie particulier. Balade garantie sans corrida ni flamenco.
    O
    En Suisse
    Le site internet a sélectionné les 10 meilleures tables de Suisse romande.
    O
    × Je m'abonne abonnements