news beauté

    Les news beauté de la semaine

    Le nude signé Maybelline, un mascara Diorshow, une brosse nettoyante Clarisonic et une crème Clarins.

    Publié le 
    8 Juin 2015
     par 
    Valérie Fournier

    Le nude qu’il vous faut

    Du haut de ses 100 ans, la marque Maybelline affirme son statut d’avant-gardiste avec sa palette Eye Studio. 12 nuances de nude inspirées de la Fashion Week new-yorkaise et simplissimes à utiliser. Pour un look discret ou éblouissant, comme sur la peau ambrée de son égérie l’An glaise Jourdan Dunn, originaire de la Grenade, star des podiums repérée à 15 ans dans un Primark.

    The Nudes, palette pour les yeux, Maybelline, env. 19 fr.

    Cils en rab

    Champion du volume spectaculaire, le mascara Diorshow à la brosse XXL va encore plus loin dans sa version 2015. Grâce à des microfibres et un dérivé de la soie, l’application donne l’effet optique de cils ajoutés étoffant la frange. Impressionnant.

    Diorshow, mascara professionnel volume sur mesure, effet ajout de cils, Dior, env. 46 fr.

    Des pieds tip top

    Fort du succès de sa brosse nettoyante visage, Clarisonic sort une version pour les pieds (attention, n’essayez pas d’utiliser votre brosse visage sur les pieds – ou l’inverse –, chacune a sa fonction propre). Avec le système Pedi, vous retrouvez des pieds de bébé en quatre semaines, à condition de respecter le protocole. Tous les jours, on brosse ses pieds avec le produit exfoliant, puis on les masse avec le baume, riche mais au fini non gras. Une fois par semaine uniquement (pour éviter l’effet rebond), on utilise l’embout «disque lissant» qui ponce nos petons en douceur, et on applique le sérum effet peeling à l’acide glycolique et lactique. Radical.

    Clarisonic Pedi, Sonic Foot Transformation, 249 fr. le kit complet.

    La beauté sublimée

    Développé spécifiquement pour la peau des quadras, ce soin diurne, qui agit de manière globale sur le visage, a aussi un effet liftant immédiat. Quand la crème Multi-Régénérante sort en 1978, les femmes n’en croient pas leur épiderme. A peine appliquée, elle efface visiblement les ridules. Les clientes s’attendaient à une action sur la tonicité, la régénération, mais pas à la promesse formulée par les vendeuses: raffermissante intégrale, capable de réduire rides et plis d’expression et de remodeler l’ovale du visage, cette crème de jour dispense en même temps un formidable coup d’éclat.

    Trente-sept ans plus tard, elle reste incontournable en matière d’antirides. Pour preuve, une pièce est vendue toutes les 7 secondes à travers le monde! Au fil des reformulations, elle s’est enrichie d’extraits bios comme le thym citron bio et la banane verte bio qui renforcent les fibres de colla gène tout en consolidant l’architecture du derme. Outre ses soins de jour et de nuit, la ligne s’est étendue au contour des yeux, à la jeunesse du cou et au soin coutour des lèvres, des préoccupations spécifiques à cet âge. Toujours présent également, le fameux complexe anti-pollution exclusif à la maison Clarins: le premier du genre, qui protège la peau des méfaits de l’environnement. [MFL]

     

    A lire également
    portrait femme brune top rose
    Un shampooing sec aux senteurs irrésistibles...
    O
    poppy delevingne portrait
    Poppy Delevingne est l’ambassadrice des eaux de cologne britanniques Jo Malone.
    O
    affiche salon de beauté à Genève
    Les looks capillaires aperçus en backstage...
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O