news beauté

    Liz et Rachel Edlich ont créé Radical

    Liz et Rachel Edlich sont les filles d’un professeur américain réputé en chirurgie plastique, qui a révolutionné le domaine de la cicatrisation, notamment chez les grands brûlés.

    Publié le 
    18 Février 2014
     par 
    Valérie Fournier

    Liz et Rachel Edlich sont les filles d’un professeur américain réputé en chirurgie plastique, qui a révolutionné le domaine de la cicatrisation, notamment chez les grands brûlés. Elles ont travaillé très jeunes dans le laboratoire de leur père, puis, durant quinze ans, dans le domaine du soin cutané à Los Angeles.

    Confrontées aux premiers signes de l’âge et déçues des produits sur le marché, elles ont créé leurs propres cosmétiques, d’abord pour elles et leurs amies.

    Leur credo: des soins simples mais efficaces, très concentrés, sans fausses promesses. Radical est née ainsi, une gamme courte qui transforme le métabolisme de la peau. Toutes les problématiques sont régulées, y compris les taches ou les rougeurs. Essayer la marque, c’est l’adopter.

    Radical, dès 45 fr. le démaquillant, 145 fr. la crème, 185 fr. le sérum, dans quelques points de vente sélectionnés, dont Manor Genève.

     

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O