news beauté

    Femina x Dyson: Retour sur une soirée ébouriffante!

    Femina et Dyson ont accueilli au Royal Savoy Hotel une trentaine de lectrices pour des ateliers cheveux.

    Publié le 
    23 Septembre 2018
     par 
    Laurène Ischi

    «J’attends avec impatience les conseils des experts, ça fait mille ans que j’ai la même coiffure!», confie une invitée Femina dans les élégants salons du Royal Savoy Hotel à Lausanne. Ce 13 septembre, l’excitation des lectrices était palpable dès l’apéritif (thé froid homemade et focaccia à la truffe, pour donner deux exemples de nature à mettre l’eau à la bouche de celles qui n’étaient pas là).

    A l’occasion d’une soirée beauté orchestrée par Femina et Dyson, les gagnantes du concours, accompagnées de leur fille ou d’une amie, ont d’abord assisté à une conférence sur les innovations technologiques du sèche-cheveux Supersonic. Elles ont ensuite chouchouté leur chevelure lors de workshops encadrés par Dyson et le Hair Salon du Royal Savoy.

    Trois workshops pour la beauté des cheveux

    Ces ateliers diagnostic, styling et brushing ont permis à nos lectrices de tester le fameux accessoire – particulièrement bienvenu après la pluie – et de repartir avec des conseils qui leur permettront de prolonger les bienfaits d’une soirée placée sous le signe du bien-être. So chic.


    © Pierre Vogel

    De g. à d.: Jasmin Sturzenegger (Junior Key Account Manager Beauty, Dyson), Nathalie Meier (stylist), Anthony Ayasse, (coiffeur visagiste au Hair Salon du Royal Savoy), Yil Schiele (Category Executive PC, Dyson) et Patricia Schefer (Marketing  Communication, Dyson).


    © Pierre Vogel

    Emer Finlay, responsable communication du Royal Savoy (en rouge), a partagé l’apéritif avec nos invitées.


    © Pierre Vogel

    Tandis que certaines lectrices brushaient elles-mêmes leur amie, d’autres se faisaient coiffer par une professionnelle.


    © Pierre Vogel

    Envie de participer à la 2e édition (le 19 novembre 2018) de cet événement? Toutes les infos sont à retrouver très prochainement dans le magazine et en ligne, rubrique concours.

    Cheveux: et si on passait au 100% végétal?

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O