Publireportage
Tentez votre chance et remportez un Rituel Jeunesse à l’Edelweiss d’une qualité exceptionnelle.
Publireportage
Crème, lotion ou parfum: découvrez notre sélection de cadeaux signés L’Occitane en Provence à offrir ou s’offrir.
Voyage
On vous présente tous nos spots préférés dans la merveilleuse capitale du «Hygge»!
O
En Suisse
Rêver sous des baldaquins et se prendre pour Hermione (ou Daenerys, selon les goûts!).
O

La YouTubeuse beauté Lucy Edwards est non voyante (et ses tutos sont déments!)

 

 

Femina x Dyson: Retour sur une soirée ébouriffante!

«J’attends avec impatience les conseils des experts, ça fait mille ans que j’ai la même coiffure!», confie une invitée Femina dans les élégants salons du Royal Savoy Hotel à Lausanne. Ce 13 septembre, l’excitation des lectrices était palpable dès l’apéritif (thé froid homemade et focaccia à la truffe, pour donner deux exemples de nature à mettre l’eau à la bouche de celles qui n’étaient pas là).

6 astuces pour conserver son bronzage à la rentrée

Un hâle, ça se construit. Ce n’est pas une séance «grillage» vite fait sur notre chaise longue de laquelle résultera un coup-de-soleil-qui-se-transformera-en-bronzage qui nous donnera une peau dorée lumineuse. Il faut s’y prendre tôt dans la saison, s’exposer progressivement et régulièrement, toujours avec une protection solaire, afin que le hâle soit profond dans l’épiderme.

Beauté: à chacune sa terracotta pour un teint hâlé qui sent bon les vacances

Aaah, le sable chaud et les étendues arides, si dépaysantes et qui fleurent bon l’été! Cette teinte terre cuite nous transporte au Maroc ou dans un petit village d’Italie. L’ocre se mêle au rouge et à l’oranger pour créer des couleurs nude sur mesure pour nos carnations. On pare nos minois d’un hâle léger pour un avant-goût d’escapade.

Beauté: 24 looks à adopter pour les festivals de l’été

Foulards trendy

Grande tendance de l'été 2018, le carré de soie, délicieusement rétro ou ethnique, s’attache de mille manières dans les cheveux pour réaliser des looks originaux et fun. En mode turbans, serre-tête ou à la place d’un élastique, ils transforment totalement notre allure.

Vacances: comment faire rentrer tous nos indispensables beauté dans un bagage à main

Lors d’un voyage en avion, il n’est pas rare d’emporter seulement un grand cabas, un sac de sport ou une petite valise lorsque la durée du séjour est réduite. Mais quid des restrictions de produits liquides pratiquées par les compagnies aériennes? Les beautystas galèrent à tout faire rentrer dans leur vanity réduit. On vous livre toutes nos astuces - et non, piquer de la place dans la trousse de toilette de son copain ne compte pas!.

Avis aux fans de flamants roses... cette sélection beauté devrait vous faire plaisir!

Poudre Soleil Blush, édition limitée, Clarins, 59 fr. Rouge à lèvres #lipstories No 17 Carnival Fun, Sephora, 10 fr. 90. Le Rouge Crayon  de couleur Jumbo lèvres No 17, A la rosée, Chanel, 48 fr. Eau de toilette Sunrise, peut se porter au soleil, Lancaster, env. 49 fr. les 100 ml. Emulsion écologique, édition limitée 2018, Sisley, 231 fr. les 125 ml. Twist-on lip, stylo lèvres bicolore, contour et volume, pink plum,  By Terry, env. 36 fr. Vernis Pink Ladies rule the School, collection Grease, OPI, 19 fr. 90. Blush Orgasm, édition limitée 2018, Nars, env. 54 fr.

Beauté: les 10 nouveautés de l'été 2018 qu'il nous faut absolument

La collection régressive (pour les gourmands): «Oh, Sweetie» de MAC

Cannes: se maquiller comme sur le tapis rouge

Kendall Jenner

Make-up, parfums, soins: les 14 must-haves du printemps 2018

La crème pour les mains No 5

Quoi de plus chic que de sortir de son sac une crème pour les mains Chanel No 5 L’Eau? Dans son format galet, qui est celui du savon emblématique de la ligne corps, d’un blanc pur dûment estampillé du chiffre fétiche de Mademoiselle, ce produit est un petit luxe à offrir ou à se faire offrir pourquoi pas pour la Fête des mères!