CB12
Publireportage
Neutralise activement la mauvaise haleine. Au lieu de simplement la recouvrir.
Publireportage
Crème, lotion ou parfum: découvrez notre sélection de cadeaux signés L’Occitane en Provence à offrir ou s’offrir.
  • Beauté
    My Private Boutique

    Uriage XÉMOSE Syndet Nettoyant Doux - 400 ml

    Dès 21.90

    16.90 CHF

    -22%
  • Beauté
    My Private Boutique

    Puressentiel Eucalyptus radié BIO - 10 ml

    Dès 11.90

    6.90 CHF

    -42%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Paul & Joe Sac à main

    Dès 400.00

    60.- CHF

    -85%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Roberto Cavalli Lunettes de soleil

    Dès 480.00

    90.- CHF

    -81%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    BCBG Max Azria Robe "Kate"

    Dès 303.00

    125.- CHF

    -58%
  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Eau de Toilette Fleurs de Cerisier

    66.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Lotion immaculée Reine Blanche

    35.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Trousse Soin Visage Divine

    47.- CHF

Vision
Avec le printemps qui s'annonce, le moment est venu de penser à protéger vos yeux des UV
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

Une trousse, dix repas: Lauren Bush Lauren nous parle de «FEED & Clarins»

La militante américaine Lauren Bush Lauren a fondé l'organisation FEED en 2007, après avoir réalisé des missions en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, en tant que porte-parole de la World Food Programme (WFP).

Instagram: la tendance est aux selfies arc-en-ciel

On ne voit plus qu’elles en scrollant nos fils Instagram. Elles? Les photos composées de filtres «arc-en-ciel».

Cellulite: 5 vérités pour enfin en venir à bout

Je peux me débarrasser de la cellulite grâce au sport

Emilia Clarke, nouveau visage du parfum The One D&G

La maison Dolce & Gabbana en pince pour «Game of Thrones». La griffe y trouve peut-être une âme glamour puisque pour la deuxième fois elle puise dans le casting de la série médiévale et dénicher de nouveaux ambassadeurs.

Sephora débarque à Manor Lausanne!

«Too Faced», «Make Up Forever», «Marc Jacobs», «Nars», «Benefit»… tant de marques choyées par les YouTubeuses beauté et qui seront désormais facilement accessibles aux lausannoises: dès le 10 mars 2017, la marque Sephora élira domicile dans le magasin Manor à la rue Pichard 3, où elle s’installera sur une surface de 78 mètres c

FEED et Clarins: l’interview de Christian Courtin-Clarins

Forte de cette expertise, qui est aussi son gage de qualité, la marque investit désormais avec conviction dans le développement durable et l’engagement humanitaire.

Rencontre avec Christian Courtin-Clarins.

Fashion Week de Londres: 5 leçons de beauté

Rouge à lèvres: halte à la perfection

Parfum: Angelina Jolie devient la nouvelle égérie de Guerlain

Angelina Jolie représente une vision résolument moderne de la féminité qui a tout de suite attiré Thierry Wasser, le directeur de la création des parfums de la maison Guerlain. De son côté, l'actrice garde de sa mère l'odeur de la poudre Guerlain qu'elle aimait tant, enfant.

 

Iris Law, la fille de Jude, devient égérie Burberry

Le regard azur et la bouche pulpeuse d'Iris Law ont séduit la marque Burberry, qui a enrôlé la jeune femme pour la campagne de son nouveau rouge à lèvres crème mat «Liquid Lip Velvet».

 

Maybelline choisit une égérie masculine pour sa nouvelle campagne

Lentement, mais plus sûrement qu’il n’y paraît, l’univers des cosmétiques s’ouvre aux hommes. En automne 2016, Giorgio Armani lançait une gamme de baumes à lèvres unisexe. Il y a quelques mois, la marque CoverGirl choisissait son premier visage masculin (son premier «CoverBoy»), en la personne de James Charles.