Publireportage
Quand les rides apparaissent sur le visage, que la peau se régénère moins vite, il est temps de tester Similasan natural cosmetic AGE BALANCE.
Publireportage
Crème, lotion ou parfum: découvrez notre sélection de cadeaux signés L’Occitane en Provence à offrir ou s’offrir.
En Suisse
La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
O
En Suisse
La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
O
Voyage
Cette cité d'Italie du sud vient d'être nommée capitale européenne de la culture, en 2019.
O

Make-up, parfums, soins: les 14 must-haves du printemps 2018

La crème pour les mains No 5

Quoi de plus chic que de sortir de son sac une crème pour les mains Chanel No 5 L’Eau? Dans son format galet, qui est celui du savon emblématique de la ligne corps, d’un blanc pur dûment estampillé du chiffre fétiche de Mademoiselle, ce produit est un petit luxe à offrir ou à se faire offrir pourquoi pas pour la Fête des mères!

MAC rend hommage à l'icône du R'n'B Aaliyah

Le géant des cosmétiques a choisi les réseaux sociaux pour offrir un aperçu de sa gamme spéciale «MAC X Aaliyah», dont le lancement est prévu en juin 2018. La marque évoque «une gamme influencée par le travail révolutionnaire d'Aaliyah dans la musique et au cinéma».

 

Les tendances beauté les plus étranges d'Instagram

100 couches de…

Défi plutôt que tendance, il a révulsé les utilisateurs de YouTube. Le 100layers challenge consiste à se filmer en appliquant 100 couches d’un produit au choix: rouge à lèvres, fond de teint, mascara, sans oublier la laque pour cheveux, nous laissant avec une iroquoise résistant des semaines entières. Moyennement drôle et sans doute dévastateur pour la peau… et la planète.

 

Les parfums aux agrumes font leur grand retour

On parle d’hespéridés pour définir les parfums à base d’agrumes. C’est la plus ancienne famille olfactive, indissociable des eaux de Cologne, connues depuis plus de 300 ans. La légende raconte qu’un épicier italien exilé à Cologne souffrant du mal du pays a créé en 1695 une eau parfumée à la bergamote pour lui rappeler ses terres . Un brevet a été déposé en 1727.

Deux blogueuses romandes se lancent dans la fabrication de cosmétiques naturels

FEMINA Comment est née la gamme «Unicorns: Good Mood Sparkle»?

DIY: on teste le masque au henné neutre, pour une crinière de sirène

On vous entend déjà dire: «pas moyen, hors de question que je me mette du henné sur les cheveux, je ne veux pas finir rousse!». Pas de panique! En réalité, il existe plusieurs sortes de henné qui ne colorent pas les cheveux. C’est le cas du «cassia obovata», une variété aux multiples bienfaits qui nous permet d'éviter de finir comme le personnage d’Archie Andrews, de la série «Riverdale».

Des parfums aphrodisiaques pour la Saint-Valentin

Déclaration timide

Dans ce jus dont le nom est déjà tout un programme, les notes florales se fondent en un accord charnel. La rose ouvre le bal, accompagnée d’essence de racine d’angélique, plante appelée aussi herbe aux anges et qui aurait des vertus magiques. Cèdre et fève tonka lui confèrent un sillage sucré et vanillé. L’union sacrée du yin et du yang.
Le message: je viens de te rencontrer, j’ai hâte de mieux te connaître.

Non vous ne rêvez pas, le «Booty mask» vient de sortir

Après le yoga du visage, les masques faciaux au charbon ou encore le déodorant au rosé… Le nouveau-né d’Instagram se nomme «Booty

Selon la science, le Kobido nous ferait paraître trois ans plus jeune

L’impact du temps sur notre visage est un fait inévitable. Mais avouons qu’il est toujours tentant d’essayer de le retarder… d'autant plus quand la science nous dit «foncez!».

Afin de repousser les effets du temps façon Benjamin Button, on peut compter sur un massage ancestral japonais anti-âge: le Kobido.

Beauté: Meghan Markle révèle sa routine pré-mariage (et on veut déjà la copier!)

Imaginez un peu la pression! Epouser un prince britannique devant les caméras du monde entier ne doit pas être une perspective très «zen», même lorsqu'on s'appelle Meghan Markle, et qu'on a l'habitude de parcourir les tapis rouges.