maquillage

    Evie blender, la nouvelle éponge pailletée que l’on va s’arracher

    Après le Beauty blender et la Silisponge, une nouvelle éponge débarque sur le marché. Et elle s’avère encore plus prometteuse que ses concurrentes… En plus de nous assurer un teint parfait, elle reverse 5% de ses ventes à la Women’s March.

    Publié le 
    1 Février 2017
     par 
    Muriel Risse

    Le segment des éponges pour se maquiller est en pleine effervescence. On connaissait depuis longtemps le Beauty blender, cette version en forme d’œuf, très souvent de couleur rose. Plus récemment, la Silisponge a fait son apparition: en texture siliconée, elle a l’avantage de ne pas absorber le fond de teint.

    Teint: un fini parfait

    Désormais, il faudra compter avec Evie blender, une éponge combinant les points forts de ses deux rivales. Comme la Silisponge, elle n’absorbe pas le fond de teint que l’on dépose sur sa surface. Elle se nettoie ainsi très facilement après chaque utilisation. De plus, son fini «airbrushed» lui assure un teint parfait au rendu imperceptible, comme le Beauty blender. Comble de joie, plusieurs modèles (pastel, à paillettes, marbré…) seront disponibles.

     

     

    L’Evie blender a été imaginée par Angie Johnson, une maquilleuse professionnelle. La jeune femme a lancé un projet de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Elle souhaitait rassembler 28 000 dollars… elle en a récolté plus de 80 000! Les premières éponges devraient débarquer dès la fin du mois de mars 2017.

    5% des ventes pour la Women's March

    Pouvait-elle se faire encore plus désirer? La marque a annoncé vouloir reverser 5% de ses ventes à la Women’s March. Le 21 janvier 2017, les femmes du monde entier ont marché en faveur des droits des femmes au lendemain de l’investiture de Donald Trump. Good job, Envie blender!

     

     

    Une photo publiée par Evie Blender (@evieblender) le

     


    A lire aussi:
    Silisponge, l'éponge qui va révolutionner notre teint
    Comment bien porter le rouge à lèvres mat: les conseils d'Harlequin'Girl
    Drew Barrymore et ses célèbres amies osent le selfie «no make-up»

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    Voyage
    Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
    O
    Cuisine
    Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
    O