maquillage

    Printemps-été 2017: 30 façons de se maquiller les yeux

    Ombres à paupières bleues, fards orangés, eye-liner fluo, mascara «effet mouillé»… Nos yeux en voient de toutes les couleurs cette saison. Passage en revue des beauty looks les plus tendances.

    Publié le 
    12 Avril 2017
     par 
    Muriel Risse

    En été, c’est bien connu: on ose la couleur. Sur les podiums des Fashion Week, les make up artistes ont mis en pratique cette maxime et y sont allés à fond. Laura Biagiotti nous épate avec son fard fuchsia, déposé sur toute la paupière mobile. Jill Stuart mise sur un dégradé de violet et de rose pop dans un style «manga» tandis qu’Emporio Armani utilise un rendu glossy sur une ombre couleur lie-de-vin.

    Aplat fluo et aquarelle marine

    Le bleu reste toujours la star. Mais il se réinterprète de différentes manières en 2017. Ports vibre pour l’aplat fluo, Grinko utilise la même teinte sur toute la paupière. On adore le look créé par Cristiano Burani: le fard poudré est déposé sous l’œil, sur un seul point. Comme un petit nuage qui viendrait souligner la couleur de l’iris. N°21 enfin utilise la technique de l’aquarelle pour créer une virgule arty-chic du plus bel effet. Et promis, en quelques coups de pinceaux (et autant de passage de démaquillant), on parviendra nous aussi à maîtriser le geste.

     

     

    Les cils, enfin, sont mis en valeur. Marc Valvo les aime ultra courbés et rehaussés de khôl noir. Daks préfère ne déposer du mascara que sur la rangée supérieure. Rochas, enfin, propose un «wet look» à sa façon: les cils sont étirés au maximum puis collés ensemble par petits paquets. De quoi assurer un maquillage de sirène, à porter sur le bord de la piscine mais aussi en ville.

    Retrouvez les 30 maquillages les plus inspirants du moment dans le diaporama ci-dessus!


    A lire aussi:
    On se (re)maquille les yeux avec du crayon blanc
    Tendance maquillage: place au tatouage des cils
    Rouge à lèvres: les bouches du printemps 2017

    A lire également
    défilé paul smith backstage beauté blush
    La première étape du contouring et le secret d’une bonne mine? Le fard à joues.
    O
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Kors Michael Kors Robe "Pussy Bow"

      Dès 250.00

      150.- CHF

      -40%
    Vision
    Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
    Swissquote
    Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.